| Python exposé à une basse température | |
|
+6Rachel juali dama cyr1lle TDR tazou23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tazou23 Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Louiseville, Quebec, Canada Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Python exposé à une basse température Jeu 9 Oct - 5:19 | |
| Bonjour mon serpent a été exposé a moin de 20 degrés de pendant environ 5 heures c'est grave ?
Titre du post édité par Rachel | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Jeu 9 Oct - 5:59 | |
| attend qq jours voir si il a pis un coup de froid (bulles sur les narines/respiration bruyante) en dehors de ca je ne pense pas que ca lui ai pose un reel probleme
donc attend de voir y a pas d'autre choix si tu vois qu'il est malade tu chaufferas un peu plus le terra (enfin la partie froide de 2°/3°) durant qq jours | |
|
| |
cyr1lle Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : 60/13 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Jeu 9 Oct - 12:43 | |
| les pr sont solide quand même le mient étant juv a l' époque s est échapper toute une nuit sans rien a voir. mais a surveiller | |
|
| |
dama Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : alencon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Jeu 9 Oct - 15:40 | |
| san vouloir te dire des coneri d apres ce kon ma di le pr est capable de reguler sa temperature pendant environ 24 h :blink: mai theori a prouver | |
|
| |
juali Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 404 Age : 41 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Jeu 9 Oct - 16:30 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Jeu 9 Oct - 22:15 | |
| - dama a écrit:
- san vouloir te dire des coneri d apres ce kon ma di le pr est capable de reguler sa temperature pendant environ 24 h :blink: mai theori a prouver
Bonsoir dama, merci de ne pas utiliser de language sms sur le forum... | |
|
| |
tazou23 Juvénile
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : Louiseville, Quebec, Canada Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Ven 10 Oct - 1:08 | |
| Ok fiou LOL je penssait qu'il aurait pu avoir une grippe acause de ce qui ses passé car je sa que les pr son résistant au froid quand meme mais il bougai pas beaucoup depuis 2 ou 3 jour mais c'est juste qu'il commance une mue :yeah: c tellement amusant les mue avec le pr paresseux que j'ai, depuis qu'il est jeune c moi qui termine ses mue, surtout les eyecaps | |
|
| |
thib10 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : troyes Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Ven 10 Oct - 10:46 | |
| Si c'est toi qui "termine ses mue", c'est que ton hygro est trop basse quand il es en mue. Pulvérise de l'eau tiède quand il est en mue, il fera une belle chausette. | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Ven 10 Oct - 20:48 | |
| Non rassure toi pour 5 heures c'est pas grave...
Pour éviter tes mues en lambeaux, tu peux simplement pulvériser un peu d'eau tiède dans le terrarium pendant les jours où il prépare sa mue et après ca va tout seul ...
Bullull | |
|
| |
dama Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : alencon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Dim 12 Oct - 18:11 | |
| desoler rachel pour mon language sms . question d habitude :agbang: je vais essayer de faire attention maintenant | |
|
| |
dama Juvénile
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Dim 12 Oct - 18:16 | |
| merci juali pour le liens sur la thermoregulation des reptiles maintenant je sais | |
|
| |
mike En éclosion
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : wavre belgique Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: chaleur Ven 2 Jan - 0:52 | |
| merci pour le lien sur la thermoregulatio j ai apris beaucoup | |
|
| |
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température Sam 26 Sep - 2:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python exposé à une basse température | |
| |
|
| |
| Python exposé à une basse température | |
|