| référence parapoux crème???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 16:00 | |
| bonjour, j'ai actuellement des petits problèmes d'acariens et je ne trouve pas de parappoux crème en Pharmacie, ils me répondent tous que ça n'est pas référencé. Quelqu'un aurait-il les références exact, voir même une photo de la boîte. ils veulent tous me refiler une baume pour retirer les lentes j'ai beau écumer les pharmacies de Toulouse Niet, Nada, Nib et encore que dal... si quelqu'un pouvait m'aider sur ce coup, ça serais cool. ou si vous connaissais un produit de substitution...
Merci d'avance | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 16:05 | |
| il n'y a pas que parapoux qui existe... en pharmacie il y a également FRONTLINE et si tu vas en magasin animalier tu devrais trouver du MITE OFF de chez Zoomed les 2 marchent très bien mais je n'ai pas vraiment confiance au frontline car il est plus fort que l'autre, il faut l'utiliser en très petite quantité | |
|
| |
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 16:07 | |
| pareil, je n'ai pas confiance en frontline surtout que les régius parasités sont juvéniles. | |
|
| |
drausio Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 16:36 | |
| | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 18:16 | |
| Je te conseil vraiment PARAPOUX Crème, efficace, pas cher ( 10e pour 4/5 litre ), pas du tout dangeureux, ne pu pas, et tu peux en metter a volonté...
:rockon: | |
|
| |
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 18:21 | |
| j'ai trouvé une pharmacie qui en aura peut-être demain soir. sinon, je te contacterais, j'ai vu que tu pouvais en avoir. | |
|
| |
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Lun 6 Oct - 18:25 | |
| Pas de souci, je commende la veille pour le lendemain matin donc c'est ok! | |
|
| |
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Mer 8 Oct - 16:01 | |
| j'ai trouvé grâce à la photo. et même avec ça toutes les pharmacie ne peuvent pas l'avoir ou ne s'en donne pas la peine
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? Mer 8 Oct - 16:05 | |
| pendant que j'y suis connaissez vous un produit pour traiter les rongeurs. ils étaient dehors cet été et je pense que c'est venu de là. j'ai trouvé les bestioles après un repas sur un de mes pythons et depuis plus rien. donc je pense que ça viens de mes rongeurs. malgrès une inspection de mes rats, je n'ai pas vu grand chose mais c'est que ça bouge ces bêtes là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référence parapoux crème???? | |
| |
|
| |
| référence parapoux crème???? | |
|