| drole de couleur apres la premiere mue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dama Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : alencon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: drole de couleur apres la premiere mue Dim 5 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
co1k Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Dim 5 Oct - 18:56 | |
| salut à toi dama, La mienne m'a fait la même chose. Si tu regardes sur la mue, normalement tu verras qu'à l'endroit où elle te paraît grisatre, la mue est une petit peu colorée. Je pense que c'est une légère dépigmentation. Mais après je n'en sais pas plus car c'était moi aussi ma première mue à la maison. | |
|
| |
dama Juvénile
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : alencon Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Dim 5 Oct - 19:14 | |
| [b]oui moi sa resemble exactement a la photo de ton pr un petit peu grisate | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Dim 5 Oct - 22:44 | |
| Es-tu sur que le morceau de mue s'est bien décollé au niveau de la tête? | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Age : 37 Localisation : Haute Normandie, Eure (27) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:11 | |
| Pour ma part oui car j'ai récupéré le morceau de mue de sa tête que j'ai gardé. A cet endroit, la mue est légèrement marron. | |
|
| |
dama Juvénile
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:31 | |
| | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:35 | |
| photos ? si c'est un morceau de mue, fais-lui prendre un bain tiède (dans une petite boîte avec quelque chose de lourd au milieu pour qu'il puisse s'y accrocher) ou alors fait lui une boîte à humidité...
sinon attends sa prochaine mue et ça partira avec... | |
|
| |
dama Juvénile
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:37 | |
| ok mai a quan la prochaine mue?????? | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:37 | |
| Dama, as-tu la possibilité de faire une photo?
Regarde la mue de ton python et vérifie que le morceau qui est sur la tête est bien parti? Si non, regarde les post-it, il y en qui explique comment retirer les restes de mue. | |
|
| |
Rachel Admin
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:38 | |
| Désolée régiusroom,j' avais pas vu ta réponse | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:41 | |
| pas grave Rachel Oui on attend tes photos, sinon la prochaine mue ben, ça dépend à quelle allure tu le nourris mais si c'est encore un juvénile, il devrait muer environ 1 fois par mois (approximatif) | |
|
| |
dama Juvénile
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Lun 6 Oct - 15:44 | |
| ok merci a vs la je sui pa chez moi mai quan je rentre je pren une photo et je vou lenvoi | |
|
| |
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue Jeu 9 Oct - 11:02 | |
| Pour ma part, ma louloute m'a fait une très belle mue hier et ceci est parti avec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drole de couleur apres la premiere mue | |
| |
|
| |
| drole de couleur apres la premiere mue | |
|