Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 13:58
Mon BC:
Ma femelle calyptratus adulte:
Mes pogonas:
Ma plus grande femelle:
Celle-ci n'est pas mal nourrie mais la photo est prise après une ponte:
Pogo mâle "excité":
Un couple:
Les naissances:
Ceux qui restent aujourd'hui:
Un scinque de shneider (ou scinque berber):
Femelle tiliqua scincoides (scinque à langue bleue):
Mes femelles Eublepharis macularius:
Mue imminente:
Anolis gundlachi mâle recueilli il y'a déjà quelques temps et très vif:
Mes incubations en ce moment:
Ponte de calyptratus:
Ponte de pogona:
L'incubateur:
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 14:05
de bien beaux animaux ! tu es content du mini frigo comme incubateur ?
drausio Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 564 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 14:11
tres belle famille, bravo pour les petits a venir . sa fait plaisir de voir le bc en bonne santé
noway En éclosion
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 14:38
Pour l'incub c'est récent comme achat c'est la première fois que je l'utilise mais ca a l'air pas mal pour le moment...on verra aux naissances
T'as vu hein Drausio, il pète le feu le gaillard
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 14:45
en parlant du "frigo" mon amie et moi pensont en prendre un mais on doute un peu de sa capacite ca a l'air bien pratique malgres tout c'est une "revolution" dans la terrario a mon gout car il est sans toute un des 1er (voir le) donnant autant de facilitee d'entretien et de simplicitee de programation (tout en etant visiblement fiable) mais c'est ce que j'en vois (le disign est d'enfer aussi ^^)
mais j'aimerai avoir vos opinons sur ce type de matos (me parlez pas de boites poly avec eau et resistances)
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 20:02
merci pour tes photos.
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 20:16
Je ne suis pas fan des lezards, mais la il faut reconnaître que c'est un très beau cheptel!! Mension spéciale pour la langue bleu! J'adore cette bestiole! Repro en perspective???
:rockon:
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 20:25
gamin a écrit:
en parlant du "frigo" mon amie et moi pensont en prendre un mais on doute un peu de sa capacite ca a l'air bien pratique malgres tout c'est une "revolution" dans la terrario a mon gout car il est sans toute un des 1er (voir le) donnant autant de facilitee d'entretien et de simplicitee de programation (tout en etant visiblement fiable) mais c'est ce que j'en vois (le disign est d'enfer aussi ^^)
mais j'aimerai avoir vos opinons sur ce type de matos (me parlez pas de boites poly avec eau et resistances)
j'en ai un.....
achat 2008 début, ponte de pogona (durant tous la saison) 53 oeufs et 49 OK! , 3 slug :agbang: et 1 mort
c'étaient un essai avec l'incubateur lucky , je suis content dans l'ensemble car pour le prix (vite rentabilisé avec ses naissance) 139€ au début de l'année maintenant en bourse je croi que c'est 99€ ou 119€ je sais plus.
point négatif la PLACE POUR STOCKER (légérement plus grand serait parfait)mais bon
je vais également acheter un second
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 20:33
merci
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 22:26
Belle famille Nono! Un petit faible pour les calyptratus
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 22:56
Tes animaux sont superbes.
noway En éclosion
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 23:02
SFBPC a écrit:
Mension spéciale pour la langue bleu! J'adore cette bestiole! Repro en perspective???
:rockon:
Sans doute oui, j'ai un ami qui s'est procuré un mâle aussi donc c'est au planning
SFBPC Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1161 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: mes autres reptiles Lun 22 Sep - 23:05
alors fait moi signe si des p'tits arrivent chez toi! Car je suis preneur à 100%!
Bon élevage à toi!
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: mes autres reptiles Mar 23 Sep - 19:31
Merci pour toutes ces photos
Ton léevage est vraiment complet avec de belles bêtes