Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mes autres reptiles

+5
jean-seb 76
TDR
Snakesforever
eric26
naja77
9 participants
AuteurMessage
naja77
Sub adulte
Sub adulte

Mes autres reptiles Empty
MessageSujet: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:55

Bonjour à vous.

Je vais donc vous presentez mes autres reptiles:

Ma femelle Elaphe guttata Creamsicle, NC juin 2008 environ 75cm, provenance : Reptilis
Mes autres reptiles Guttata2

Mon mâle Elaphe schrenki, une espece sympa, mais peut courante, NC 2009, provenance: particulier
Mes autres reptiles Schrenki

Mon mâle BCI NC 2005 ou 2006, environ 2m20 pour un poid de 9/9.5kg, provenance : Reptiles Designe Palace
Mes autres reptiles Boa4u

Mon mâle Gecko leopard Super Mack Snow, NC 2005, provenance: particulier
Mes autres reptiles Sms2

Ma femelle Gecko leopard, NC 2006, provenance: eleveur belge
Mes autres reptiles Hypo3

Je vous met aussi quelques photos des rongeurs:
Rats:
Mes autres reptiles Rats4
Mes autres reptiles Ratons2
Mes autres reptiles Ratons6

Souris:
Mes autres reptiles Souris2v

Mastomys:
Mes autres reptiles Mastomys

Et d'ici le courant de l'annéej'aimerais bien trouver une femelle pour mon BCI et tenter la repro et si je trouve une petite femelle schrenki pour essayer egalement la repro de cette espece asser sympa.

Voila...Kévin
Revenir en haut Aller en bas
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:36

Ton Boa doit être un peu à l'étroit ds sa boîte compak de chez ikea, si ton boa mesure bien 2.20M, une longueur mini d'1.50M ne serait pas du luxe.
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:52

sympa la troupe!

Par contre le biberon dans les cages a rongeurs poser sur le substrat j'arrive pas a comprendre, reveil difficile de ma part ou il y'a un probleme lol.?
schrenki,vraiment belle !
http://www.snakesforever.com/
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:54

elaphesebci68 a écrit:
Par contre le biberon dans les cages a rongeurs poser sur le substrat j'arrive pas a comprendre, reveil difficile de ma part ou il y'a un probleme lol.?
réveil difficile de ta part ^^ les bibes sont sur un grillage servant a fermer les auges de maçon ^^
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
jean-seb 76
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jean-seb 76

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:14

gamin a écrit:
elaphesebci68 a écrit:
réveil difficile de ta part ^^ les bibes sont sur un grillage servant a fermer les auges de maçon ^^

j'ai eu la meme vision au premiers regar Laughing
http://jeansebreptiles.skyrock.com/
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:27

gamin a écrit:
elaphesebci68 a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je me disait aussi c'est pas possible mdr
naja77
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:36

Alors pour la petite info, effectivement le boa est à l'étroit dans cette petite boite mais il n'y resteras pas, se n'est que temporaire car son nouveau terra est en cour de construction.

Et bien sur que les biberons sont posés sur le grillage et non sur les copeaux Very Happy

Merci elaphebci, effectivement la petite schrenki je l'aime bien même si je suis plus boidés, j'attend qu'elle est pris c'est couleurs adultes, et d'ailleur en se moment c'est elle qui me pose le plus de problèmes... Mad
SCHMITT
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
SCHMITT

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:23

Jolie serpent !

pour la schrenki, vu que j'ai ami qui c'est lancé dedans, je puis te dire (à force d''en chercher avec lui) que seule une localité (Russie) deviens vraiment jaune citron foncé sur le dessous, les autres reste blanc crèeme, donc mis à part Schrenki schrenki, les autres mâles resteront sans jaune et les femelles auront à peine une trace légère sous la tête...

reptilis avait de la pure couche bien jaune, essaie de prendre contact avec eux, il faisait ses femelles de presque 80 cm à 50 € seulement...jaune garantie ! Razz

Steve
Snakesforever
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Snakesforever

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:48

[quote="naja77"]Alors pour la petite info, effectivement le boa est à l'étroit dans cette petite boite mais il n'y resteras pas, se n'est que temporaire car son nouveau terra est en cour de construction.

Et bien sur que les biberons sont posés sur le grillage et non sur les copeaux Very Happy

Merci elaphebci, effectivement la petite schrenki je l'aime bien même si je suis plus boidés, j'attend qu'elle est pris c'est couleurs adultes, et d'ailleur en se moment c'est elle qui me pose le plus de problèmes... Mad[/quote

Elle te pose des problèmes a quel niveau? ]
michel
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
michel

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:16

Joli tous ça Very Happy
naja77
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:19

Schmitt merci pour l'info je ne savais pas, il ne doit pas être de cette localité car j'ai vu les parents et il sont plutot noir et creme que noir et jaune mais bon c'est pas grave, c'était un "cadeau"...pour la repro merci de cette info car 50€ c'est vraiment pas chère pour des specimen de 80cm...je vais voir ça.

elaphesbci, enfaite il ma posé des problème au niveau de l'alimentation...
Je l'avais dans un premier temps placé dans un petit aquarium en plastique en attendant de récuperer un terra ou etait des jeunes gecko que je vendais, il y est rester quelques semaines sans aucuns soucis, et le jour ou je l'ai passer dans son terra de 60x30x30 il a refuser de manger, cela a durer presque 1 mois, j'ai fini par le replacer dans son petit aquarium poser dans son terra et il recommence a manger...
bush33
Sub adulte
Sub adulte
bush33

MessageSujet: re   Mes autres reptiles Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:08

salut magnifique ton boa , j'adore ses couleurs et motifs, belle taille et bon gabarit, ressemble à mon ptit mâle
alduck
Sub adulte
Sub adulte
alduck

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

ton boa il DéCHIRE!!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes autres reptiles   Mes autres reptiles Icon_minitime

Mes autres reptiles
Page 1 sur 1