| Photo de la bourse de Hamm.... | |
|
+22krapaguile Repti'Flow coolsg1 yul110 regius des iles eric bullull underground Breeder's corp sophie Meos86 Rafilayardi dave31 scalpa67 JB toxic96 RYV kirbis denfox régiusroom le gecko BboyStopher 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 20:28 | |
| merci pour les photos.sympa les racks. combien le ptit croco? | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Lun 15 Sep - 23:47 | |
| | |
|
| |
BboyStopher Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 13:33 | |
| En voilà d'autres!!!! Honeybee.... Butter Ghost Champagne de chez MS : Caramel albinos de chez Ms : | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 13:36 | |
| Tu en gardais en réserve :spoton: Pas vraiment à la hauteur le honey bee Fred :devilsmil: | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 40 Localisation : Saarlouis ( Allemagne ) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 13:43 | |
| PIedball " Nicht Zu verkaufen ! " ( n'est pas a vendre ) Albinos a 600 euros vous en pensez quoi? Moi je le trouve pas moche du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 13:46 | |
| Par contre quand je regarde les prix qu indiqué MS pour ces betes, je me demande comment il arrive a vendre en bourse sachant que y a des prix plus compétitif et que ces betes ne sont pas les plus belles! | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 13:50 | |
| - BboyStopher a écrit:
- Par contre quand je regarde les prix qu indiqué MS pour ces betes, je me demande comment il arrive a vendre en bourse sachant que y a des prix plus compétitif et que ces betes ne sont pas les plus belles!
il y a beaucoup de 2007, 2006 et meme 2005 dans ses listing ! visiblement tout ne part pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 13:52 | |
| oue mais je compren dpas pourquoi il affiche des prix exorbitant en bourses alors que meme du classique l le vend a 135 si je me trompe pas en juvénile. alors que t en trouve du pas mal a 35.... | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:12 | |
| à 35 c'est du ranching, il fait certainement payer le nc, mais bon 135 c'est quand même super cher | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:13 | |
| - BboyStopher a écrit:
- oue mais je compren dpas pourquoi il affiche des prix exorbitant en bourses alors que meme du classique l le vend a 135 si je me trompe pas en juvénile.
alors que t en trouve du pas mal a 35.... La qualité ce paye, la est toute la différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:15 | |
| moi je trouve pas les betes de chez MS soient de la qualité extrême!
faut pas abusé.
ce mec a 95a 98% d importation.. pour moi il n a spas d'honneur a se donner un nom a la qualité. si il aurait 95 % de NC la oui sans probleme. | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:20 | |
| C est très facile de critiquer .... Arrive a son niveau , déjà commence a reproduire du Regius après on en reparlera .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:24 | |
| oh les mec je dis juste ce que je pense. si ca vous dérange prenez un calmant et basta. moi j'aime pas ce qu il fais. et c'est mon point de vue.
donc chacun pense ce dont il a envie et arretez voir de me rebalancer ca en pleine gueule a chaque fois que je dis qqu chose qui vous convient pas. je ne parle pas de vous mais de quq un d autre, et a ce mec je lui ai déjà dit clairement.
Je ne suis pas un faux cul. donc arretez d'en rajouter a chaque fois, car ca commence a souler qu on puisse pas s'exprimer tranquillement sans qu'on pourrisse un poste comme la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:27 | |
| - BboyStopher a écrit:
- oh les mec je dis juste ce que je pense.
si ca vous dérange prenez un calmant et basta. moi j'aime pas ce qu il fais. et c'est mon point de vue.
donc chacun pense ce dont il a envie et arretez voir de me rebalancer ca en pleine gueule a chaque fois que je dis qqu chose qui vous convient pas. je ne parle pas de vous mais de quq un d autre, et a ce mec je lui ai déjà dit clairement.
Je ne suis pas un faux cul. donc arretez d'en rajouter a chaque fois, car ca commence a souler qu on puisse pas s'exprimer tranquillement sans qu'on pourrisse un poste comme la. Euhhhh, jais louper un épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:28 | |
| bref laissons tomber Ms c'est le meilleur;) ( ) aller c est bon.. on arrete de polluer le poste ou ya de belle photo.. merci les gars;) | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:45 | |
| c'est vrai qu il etait pas top meme en vrai.. | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 15:02 | |
| oue je suis tout a fais d'accord avec toi ( regius des iles )
c'est ironique au cas ou .
Par contre le Butter Ghost est super je trouve.
en obtient ton avec : Ghost * Butter?
merci de m'eclairer | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 17:45 | |
| encore une fois merci [b]BboyStopher
pour tes photo très intéressente de HAMM
tu vas à HOUTEN? | |
|
| |
coolsg1 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 635 Age : 54 Localisation : Provins 77 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 17:48 | |
| Cela devient pire que "règlement de comptes à OK Corall".....Ce n'est pas la première fois que je tombe sur des post où certains règlent leurs comptes..... :box: ..... :punishement: ..... :fouet: ..... Perso, je trouve cela assez malheureux..... .....Domage que certains ne puissent pas régler leurs différents en MP.....Ou en direct..... :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :cartonr: :agpff: | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 18:16 | |
| Mais de rien Regiusroom.
je serais certainement présent a Houten mais rien de sûr pour le moment. | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 18:37 | |
| et mais la coolsg1 tu fou de l'huile sur le feu!!! ils se sont expliquer et tous est rentré dans l'ordre, va voir page 3 | |
|
| |
krapaguile Reproducteur confirmé
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... Mar 16 Sep - 18:46 | |
| il a l'air sympa l'albi à 600 euros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de la bourse de Hamm.... | |
| |
|
| |