Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

A vous de trouver (Spider + BumbleBee)

+18
Malgache19
mickael77fr
Rachel
underground
TDR
RegiusBoris
eric26
toxic96
Meos86
kameleon
bullull
RYV
marco
dadou74
yul110
auxence
regius des iles
DebJH
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:11

David a écrit:
RYV a écrit:
eh bien bravo ! les premiers bumblebbe " made in France" ont l air bien reussi .

Tant est sur rené ??

J'en connais qui ne mette pas ou toutes leurs photos sur les forums.

David

PS: bravo pour la ponte, les spiders sont très beaux

Bien, alors visiblement, il y a deja eu des repro de BBee en France. Je ne le savais pas ... mais il n est jamais trop tard pour apprendre, qui est ce ? qui sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:21

René, personne peux savoir ce qui éclos en totalité chez les gens....Toi par exemple tu as bien eu des ptites choses qui ont éclos et qui n'apparaissent pas sur ce forum par exemple ! non ?!! Et moi pense tu que nous avons eu que trois ponte cette année, ceux présenter sur le forum ?!!! évidament que non.
Certains du forum ont même eu des choses très interessantes mais ne post pas...il ne faut pas leurs en vouloir en vue de comment certains critique sans réel critéres il vaut mieux comme ça lol vive le France

David
toxic96
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
toxic96

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:38

David a écrit:
René, personne peux savoir ce qui éclos en totalité chez les gens....Toi par exemple tu as bien eu des ptites choses qui ont éclos et qui n'apparaissent pas sur ce forum par exemple ! non ?!! Et moi pense tu que nous avons eu que trois ponte cette année, ceux présenter sur le forum ?!!! évidament que non.
Certains du forum ont même eu des choses très interessantes mais ne post pas...il ne faut pas leurs en vouloir en vue de comment certains critique sans réel critéres il vaut mieux comme ça lol vive le France

David

👍 Complètement d'accord
auxence
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
auxence

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:00

rené a ecrit
Citation :
je ne connais pas d autre repro de BBee. Mais si quelqu un l a deja fait, mille excuses et toutes mes felicitations.
moi non plus je n'en connait pas mais j'etait surpris que ca ne soit pas encore réaliser
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:58

Franchement, je ne comprends pas pourquoi cacher le fait que l on reproduit du bumblebee. J imagine que l eleveur en est fier et faire partager sa joie me semble plutot une atitude saine.
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:24

Je pense que beaucoup cache pour ne pas se fair "voler " leurs projets ....
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:40

oui, mais le bumblebee, ça fait un bon bout de temps que c est devenu " domaine public" et il n y a pas grand chose a garder secret. Je comprend que celui qui a produit des "mojave double hets clown axantic" n ai pas envie d en parler publiquement car ce n est que le debut d un projet mais un bumblebee ! non serieusement !
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

RYV a écrit:
oui, mais le bumblebee, ça fait un bon bout de temps que c est devenu " domaine public" et il n y a pas grand chose a garder secret. Je comprend que celui qui a produit des "mojave double hets clown axantic" n ai pas envie d en parler publiquement car ce n est que le debut d un projet mais un bumblebee ! non serieusement !

Les gens sont parfois bizare , ou juste une envie de ne pas partager .....
auxence
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
auxence

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:22

rené t peut etre au courant toi, y a t il encore beaucoup de phase ou combos comme celle ci qui n'on jamais été reproduite en france ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:11

RYV a écrit:

Dans le font tu as raison rené, mais bon y a des gens !!

Il suffit de voir les critiques ou autres qu'a eu Marc parcequ'il a repro du BB et du Killer bee sa la presque dégouter de posté. Et pourtant comme tu dis ce n'est que du BB ou killerbee !!

David
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:48

Je suis peut-être innocent, mais je ne vois pas quelles critiques l'on peut émettre envers Marc vis à vis d'une repro de bumble ou killer.

Pour David, ok tu n'as pas tous présenté sur le forum mais je trouve dommage de créer un site pour mettre du farming et du pastel, un hétéro caramel, je pense que toutes les autres naissances ne font pas parties de projets secrets.Et le site est un moyen de se faire connaitre au même titre que les salons.

DEBJH a eu la transparence de présenter ses bumbles, donc d'avoir été pris pour le premier reproducteur de bumble et si ceux qui ont déjà obtenus des bumbles bee avant lui se sentent lésés:qu'ils annoncent en temps et en heure leurs repro.

nous sommes souvent entrain de critiquer quelques éleveurs américains qui entretiennent le doute sur leurs résultat, mais avec ce post nous en prennons aussi le chemin.

Voilà, c'était mon petit billet d'humeur
dadou74
Banni
Banni
dadou74

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:16

👍 pour eric26 ,
regius des iles
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
regius des iles

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:18

Avec moi sa fait +2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:49

eric26 a écrit:
Je suis peut-être innocent, mais je ne vois pas quelles critiques l'on peut émettre envers Marc vis à vis d'une repro de bumble ou killer.

Repro tout court, c'est pas moi qui l'invente, Marc à bien subit des critiques (il n'est pas le seul)parcequ'il à voulu simplement partagé sur le forum. Aucunne personne et surtout pas moi est lésés parceque l'ont dis un tel ou un tel est 1er d'avoir sorti tel ou tel phase en France....Je devrais me sentir supérieur alors avec quelques régius et surtout des molures et rétics à une époque ?! non mais quel conneries.

Pour David, ok tu n'as pas tous présenté sur le forum mais je trouve dommage de créer un site pour mettre du farming et du pastel, un hétéro caramel, je pense que toutes les autres naissances ne font pas parties de projets secrets.Et le site est un moyen de se faire connaitre au même titre que les salons.

Oui éric26 tu à raison et d'ailleurs nous allons faire plus d'effort dans se sens, il ne faut pas oublié le site est jeune, change avec de nouvelles idées est ce construit doucement.

DEBJH a eu la transparence de présenter ses bumbles, donc d'avoir été pris pour le premier reproducteur de bumble et si ceux qui ont déjà obtenus des bumbles bee avant lui se sentent lésés:qu'ils annoncent en temps et en heure leurs repro.

Non pas lésés pour ceux que je connaient, juste pas envie tout simplement.

nous sommes souvent entrain de critiquer quelques éleveurs américains qui entretiennent le doute sur leurs résultat, mais avec ce post nous en prennons aussi le chemin.

Rien à voir, US c'est surtout pour le coter exclusif, sur le forum c'est les jugements un peux trop vif de certains, sufit de lire ton post.

Voilà, c'était mon petit billet d'humeur

Egalement le mien.

David
eric26
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
eric26

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:20

cool,cool
david, a part ma réflexion sur le site, le reste n'est pas dirigé contre toi!
david, tu dis:Je devrais me sentir supérieur alors avec quelques régius et surtout des molures et rétics à une époque ?! non mais quel conneries:
ça m'est destiné ou est-ce juste une réflexion générale de ta part?

Je ne pense pas avoir eu un jugement un peu trop vif ou alors tout le monde en a alors(toi aussi david) mais c'était en réaction à vos posts qui ont suivi celui de René
Et bonne continuation pour le site avec tous mes encouragements David

Bon week end à tous
Eric
RegiusBoris
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RegiusBoris

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:41

Felicitation a toi

Tu aurais une foto des parents pour voir a quoi va ressemblé l'evo des Bumble !!!

Merci
TDR
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
TDR

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:56

dans l'elevage (de toutes especes) il y a une course ...
celle de la genetique

mis a part les tres grands qui n'ont plus rien a prouver
chacun fais sa "soupe" dans sont coin

c'est comme ca ...

pour ce qui est du domaine publique je pense que ce sera le cas quand on retrouvera ce type de bete frequament a la ferme tropicale pour le momment c pas le cas ca reste donc une espece "confidencielle" au meme titre que certains autres reptiles (boa de cuba par exemple)
http://terre.de.regius.free.fr/topic/index.html
underground
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
underground

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:01

Félicitations.
http://www.underground98.skyrock.com
Rachel
Admin
Admin
Rachel

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:19

On dévie un peu du sujet initial!
DebJH nous montre ses magnifiques bébés (félicitations ils sont superbes!)

Si vous voulez débattre sur le fait de poster ou non ses naissances sur un forum public, il suffit de créer un autre post...
Wink
https://absolut-regius.1fr1.net
RYV
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
RYV

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:36

auxence a écrit:
rené t peut etre au courant toi, y a t il encore beaucoup de phase ou combos comme celle ci qui n'on jamais été reproduite en france ?

a part les quelques que je connais ( Pastel YB, butter Pastel, super Pastel, Pastel Mojave) je dirai que la grande majorité des combos a base de double dom/co-dom reste a faire.
....mais bon, on ne sait jamais, si personne ne dit rien mais que quasiment tous font les choses en secret.
auxence
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
auxence

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:50

ok merci rené. je suis d'accord avec toi les éleveurs ne devrait pas hesiter a presenter leurs naissances mais bon ...
ps : ce serait bien de faire un nouveau post sur toutes les phases ou combos sortis d'éleveur francais.
mickael77fr
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mickael77fr

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:51

que les eleveurs gardent secret leur projet de l'année ca peux se comprendre mais une fois qu'ils sont née , je ne vois pas l'utilité de le cache au gens ? au contraire ont devré etre heureux du resultat et faire profite les autres ( c'est pas l'objectif d'un forum )

c'est dingue qu'a notre epoque personne ne vit pour soit , tous le monde vit selon comment les autres reagiront . ( je ne fais pas ca ou ne dis pas ca car sinon on va dire ou pensé ca de moi )
http://ileauxregius.e-monsite.com/
Malgache19
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Malgache19

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:21

félicitations pour cette naissance!!!
Wink
http://malgache19.skyblog.com
dave31
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
dave31

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:46

mickael77fr a écrit:
que les eleveurs gardent secret leur projet de l'année ca peux se comprendre mais une fois qu'ils sont née , je ne vois pas l'utilité de le cache au gens ? au contraire ont devré etre heureux du resultat et faire profite les autres ( c'est pas l'objectif d'un forum )

c'est dingue qu'a notre epoque personne ne vit pour soit , tous le monde vit selon comment les autres reagiront . ( je ne fais pas ca ou ne dis pas ca car sinon on va dire ou pensé ca de moi )

tout le monde ne fréquente pas les forums.
et s'il garde ses repros pour un futur projet pourquoi en ferais-t-il l'annonce.
c'est vrai que ça serais cool de savoir mais bon chacun est libre de son choix. Twisted Evil

au fait debjh bravo pour ses jolis ball A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 792377 A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 792377
http://terra19.forums-actifs.com
mickael77fr
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
mickael77fr

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:37

dave31 a écrit:
mickael77fr a écrit:

tout le monde ne fréquente pas les forums.
et s'il garde ses repros pour un futur projet pourquoi en ferais-t-il l'annonce.
c'est vrai que ça serais cool de savoir mais bon chacun est libre de son choix. Twisted Evil

au fait debjh bravo pour ses jolis ball A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 792377 A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 792377

en l'occurance je parle des gens qui frequente les forums . c'est vrai chacun est libre de son choix .

c'est vrai qu'avec tous ca je n'ai meme pas felicité debjh . Felicitation debjh bonne continuation
http://ileauxregius.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee)   A vous de trouver (Spider + BumbleBee) - Page 2 Icon_minitime

A vous de trouver (Spider + BumbleBee)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant