| A vous de trouver (Spider + BumbleBee) | |
|
+18Malgache19 mickael77fr Rachel underground TDR RegiusBoris eric26 toxic96 Meos86 kameleon bullull RYV marco dadou74 yul110 auxence regius des iles DebJH 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 12:11 | |
| - David a écrit:
- RYV a écrit:
- eh bien bravo ! les premiers bumblebbe " made in France" ont l air bien reussi .
Tant est sur rené ?? J'en connais qui ne mette pas ou toutes leurs photos sur les forums. David PS: bravo pour la ponte, les spiders sont très beaux Bien, alors visiblement, il y a deja eu des repro de BBee en France. Je ne le savais pas ... mais il n est jamais trop tard pour apprendre, qui est ce ? qui sont ils ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 12:21 | |
| René, personne peux savoir ce qui éclos en totalité chez les gens....Toi par exemple tu as bien eu des ptites choses qui ont éclos et qui n'apparaissent pas sur ce forum par exemple ! non ?!! Et moi pense tu que nous avons eu que trois ponte cette année, ceux présenter sur le forum ?!!! évidament que non. Certains du forum ont même eu des choses très interessantes mais ne post pas...il ne faut pas leurs en vouloir en vue de comment certains critique sans réel critéres il vaut mieux comme ça lol vive le France David |
|
| |
toxic96 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1145 Age : 49 Localisation : 94 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 12:38 | |
| - David a écrit:
- René, personne peux savoir ce qui éclos en totalité chez les gens....Toi par exemple tu as bien eu des ptites choses qui ont éclos et qui n'apparaissent pas sur ce forum par exemple ! non ?!! Et moi pense tu que nous avons eu que trois ponte cette année, ceux présenter sur le forum ?!!! évidament que non.
Certains du forum ont même eu des choses très interessantes mais ne post pas...il ne faut pas leurs en vouloir en vue de comment certains critique sans réel critéres il vaut mieux comme ça lol vive le France David Complètement d'accord | |
|
| |
auxence Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 14:00 | |
| rené a ecrit - Citation :
- je ne connais pas d autre repro de BBee. Mais si quelqu un l a deja fait, mille excuses et toutes mes felicitations.
moi non plus je n'en connait pas mais j'etait surpris que ca ne soit pas encore réaliser | |
|
| |
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 14:58 | |
| Franchement, je ne comprends pas pourquoi cacher le fait que l on reproduit du bumblebee. J imagine que l eleveur en est fier et faire partager sa joie me semble plutot une atitude saine. | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 15:24 | |
| Je pense que beaucoup cache pour ne pas se fair "voler " leurs projets .... | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 15:40 | |
| oui, mais le bumblebee, ça fait un bon bout de temps que c est devenu " domaine public" et il n y a pas grand chose a garder secret. Je comprend que celui qui a produit des "mojave double hets clown axantic" n ai pas envie d en parler publiquement car ce n est que le debut d un projet mais un bumblebee ! non serieusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 15:55 | |
| - RYV a écrit:
- oui, mais le bumblebee, ça fait un bon bout de temps que c est devenu " domaine public" et il n y a pas grand chose a garder secret. Je comprend que celui qui a produit des "mojave double hets clown axantic" n ai pas envie d en parler publiquement car ce n est que le debut d un projet mais un bumblebee ! non serieusement !
Les gens sont parfois bizare , ou juste une envie de ne pas partager ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : calais Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 17:22 | |
| rené t peut etre au courant toi, y a t il encore beaucoup de phase ou combos comme celle ci qui n'on jamais été reproduite en france ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 21:11 | |
| - RYV a écrit:
- oui, mais le bumblebee, ça fait un bon bout de temps que c est devenu " domaine public" et il n y a pas grand chose a garder secret. Je comprend que celui qui a produit des "mojave double hets clown axantic" n ai pas envie d en parler publiquement car ce n est que le debut d un projet mais un bumblebee ! non serieusement !
Dans le font tu as raison rené, mais bon y a des gens !! Il suffit de voir les critiques ou autres qu'a eu Marc parcequ'il a repro du BB et du Killer bee sa la presque dégouter de posté. Et pourtant comme tu dis ce n'est que du BB ou killerbee !! David |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 21:48 | |
| Je suis peut-être innocent, mais je ne vois pas quelles critiques l'on peut émettre envers Marc vis à vis d'une repro de bumble ou killer.
Pour David, ok tu n'as pas tous présenté sur le forum mais je trouve dommage de créer un site pour mettre du farming et du pastel, un hétéro caramel, je pense que toutes les autres naissances ne font pas parties de projets secrets.Et le site est un moyen de se faire connaitre au même titre que les salons.
DEBJH a eu la transparence de présenter ses bumbles, donc d'avoir été pris pour le premier reproducteur de bumble et si ceux qui ont déjà obtenus des bumbles bee avant lui se sentent lésés:qu'ils annoncent en temps et en heure leurs repro.
nous sommes souvent entrain de critiquer quelques éleveurs américains qui entretiennent le doute sur leurs résultat, mais avec ce post nous en prennons aussi le chemin.
Voilà, c'était mon petit billet d'humeur | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 22:16 | |
| pour eric26 , | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Ven 12 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Sam 13 Sep - 0:49 | |
| - eric26 a écrit:
- Je suis peut-être innocent, mais je ne vois pas quelles critiques l'on peut émettre envers Marc vis à vis d'une repro de bumble ou killer.
Repro tout court, c'est pas moi qui l'invente, Marc à bien subit des critiques (il n'est pas le seul)parcequ'il à voulu simplement partagé sur le forum. Aucunne personne et surtout pas moi est lésés parceque l'ont dis un tel ou un tel est 1er d'avoir sorti tel ou tel phase en France....Je devrais me sentir supérieur alors avec quelques régius et surtout des molures et rétics à une époque ?! non mais quel conneries.
Pour David, ok tu n'as pas tous présenté sur le forum mais je trouve dommage de créer un site pour mettre du farming et du pastel, un hétéro caramel, je pense que toutes les autres naissances ne font pas parties de projets secrets.Et le site est un moyen de se faire connaitre au même titre que les salons. Oui éric26 tu à raison et d'ailleurs nous allons faire plus d'effort dans se sens, il ne faut pas oublié le site est jeune, change avec de nouvelles idées est ce construit doucement.
DEBJH a eu la transparence de présenter ses bumbles, donc d'avoir été pris pour le premier reproducteur de bumble et si ceux qui ont déjà obtenus des bumbles bee avant lui se sentent lésés:qu'ils annoncent en temps et en heure leurs repro. Non pas lésés pour ceux que je connaient, juste pas envie tout simplement.
nous sommes souvent entrain de critiquer quelques éleveurs américains qui entretiennent le doute sur leurs résultat, mais avec ce post nous en prennons aussi le chemin. Rien à voir, US c'est surtout pour le coter exclusif, sur le forum c'est les jugements un peux trop vif de certains, sufit de lire ton post.
Voilà, c'était mon petit billet d'humeur Egalement le mien. David |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Sam 13 Sep - 1:20 | |
| cool,cool david, a part ma réflexion sur le site, le reste n'est pas dirigé contre toi! david, tu dis:Je devrais me sentir supérieur alors avec quelques régius et surtout des molures et rétics à une époque ?! non mais quel conneries: ça m'est destiné ou est-ce juste une réflexion générale de ta part?
Je ne pense pas avoir eu un jugement un peu trop vif ou alors tout le monde en a alors(toi aussi david) mais c'était en réaction à vos posts qui ont suivi celui de René Et bonne continuation pour le site avec tous mes encouragements David
Bon week end à tous Eric | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Dim 14 Sep - 23:41 | |
| Felicitation a toi
Tu aurais une foto des parents pour voir a quoi va ressemblé l'evo des Bumble !!!
Merci | |
|
| |
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Lun 15 Sep - 13:56 | |
| dans l'elevage (de toutes especes) il y a une course ... celle de la genetique
mis a part les tres grands qui n'ont plus rien a prouver chacun fais sa "soupe" dans sont coin
c'est comme ca ... pour ce qui est du domaine publique je pense que ce sera le cas quand on retrouvera ce type de bete frequament a la ferme tropicale pour le momment c pas le cas ca reste donc une espece "confidencielle" au meme titre que certains autres reptiles (boa de cuba par exemple) | |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Lun 15 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Mar 16 Sep - 14:19 | |
| On dévie un peu du sujet initial! DebJH nous montre ses magnifiques bébés (félicitations ils sont superbes!) Si vous voulez débattre sur le fait de poster ou non ses naissances sur un forum public, il suffit de créer un autre post... | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Mar 16 Sep - 14:36 | |
| - auxence a écrit:
- rené t peut etre au courant toi, y a t il encore beaucoup de phase ou combos comme celle ci qui n'on jamais été reproduite en france ?
a part les quelques que je connais ( Pastel YB, butter Pastel, super Pastel, Pastel Mojave) je dirai que la grande majorité des combos a base de double dom/co-dom reste a faire. ....mais bon, on ne sait jamais, si personne ne dit rien mais que quasiment tous font les choses en secret. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Mar 16 Sep - 23:50 | |
| ok merci rené. je suis d'accord avec toi les éleveurs ne devrait pas hesiter a presenter leurs naissances mais bon ... ps : ce serait bien de faire un nouveau post sur toutes les phases ou combos sortis d'éleveur francais. | |
|
| |
mickael77fr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Mer 17 Sep - 10:51 | |
| que les eleveurs gardent secret leur projet de l'année ca peux se comprendre mais une fois qu'ils sont née , je ne vois pas l'utilité de le cache au gens ? au contraire ont devré etre heureux du resultat et faire profite les autres ( c'est pas l'objectif d'un forum )
c'est dingue qu'a notre epoque personne ne vit pour soit , tous le monde vit selon comment les autres reagiront . ( je ne fais pas ca ou ne dis pas ca car sinon on va dire ou pensé ca de moi ) | |
|
| |
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Mer 17 Sep - 11:21 | |
| félicitations pour cette naissance!!! | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) Mer 17 Sep - 12:46 | |
| - mickael77fr a écrit:
- que les eleveurs gardent secret leur projet de l'année ca peux se comprendre mais une fois qu'ils sont née , je ne vois pas l'utilité de le cache au gens ? au contraire ont devré etre heureux du resultat et faire profite les autres ( c'est pas l'objectif d'un forum )
c'est dingue qu'a notre epoque personne ne vit pour soit , tous le monde vit selon comment les autres reagiront . ( je ne fais pas ca ou ne dis pas ca car sinon on va dire ou pensé ca de moi ) tout le monde ne fréquente pas les forums. et s'il garde ses repros pour un futur projet pourquoi en ferais-t-il l'annonce. c'est vrai que ça serais cool de savoir mais bon chacun est libre de son choix. au fait debjh bravo pour ses jolis ball | |
|
| |
mickael77fr Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 779 Age : 40 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de trouver (Spider + BumbleBee) | |
| |
|
| |
| A vous de trouver (Spider + BumbleBee) | |
|