Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : blois Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: où trouver des souris congelées??? Mar 4 Déc - 19:22
bonjour à tous! alors moi j'ai un gros problème, je viens d'emménager dans le loiret et j'ai fait toutes les animaleries proches (plus ou moins) de chez moi et aucune ne vend de souris congelées! alors c'est un peu la panique... donc j'aurai voulu savoir ou je pourrai en commander (magasin, internet...) ??? merci d'avance
Coupine Sub adulte
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mar 4 Déc - 19:31
Faudrais pas passer par la case presentation d'abord ??
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mar 4 Déc - 19:53
Coupine a écrit:
Faudrais pas passer par la case presentation d'abord ??
Me semblerai que oui!!
Fred :hardos:
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mer 5 Déc - 0:12
salut moi je commande de temps en tems des souris congeler chez savannah il sont pas mal au nivo delais voila
BORIS
émi41 En éclosion
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : blois Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mer 5 Déc - 0:15
merci beaucoup pour ce renseignement ^^
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mer 5 Déc - 0:18
2r1 c normal
BORIS
Phildvz Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 666 Age : 54 Localisation : 65 (sud-ouest) - Orleix Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mer 5 Déc - 15:22
Pour moi, je viens de passer une commande chez Saint laurent : http://www.st-laurent.fr/. J'attends de voir. Ils livrent en camion frigo contrairement à savannah.
Invité Invité
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Jeu 7 Fév - 17:28
salut j'ai entendu dire que des rongeurs congeles etait vendu au bricorama de gien
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Ven 8 Fév - 1:16
ced a écrit:
salut j'ai entendu dire que des rongeurs congeles etait vendu au bricorama de gien
dans un bricorama
Invité Invité
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Ven 8 Fév - 2:04
re bonjour a amilly tropicanis est devenu bricorama...rachat de l'enseigne?
virginie et julien Sub adulte
Nombre de messages : 161 Age : 39 Localisation : charentes Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mar 7 Avr - 22:21
Phildvz a écrit:
Pour moi, je viens de passer une commande chez Saint laurent : http://www.st-laurent.fr/. J'attends de voir. Ils livrent en camion frigo contrairement à savannah.
alors a tu été satisfait de ta commande?
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mar 14 Avr - 22:28
Moi je commande souvent chez eux, surtout du rat et jamais décu
alecto En éclosion
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mer 2 Sep - 19:49
une adresse avec possibilité de livraison en Belgique??? Savannah j'ai essayé mais apparemment il y a des soucis sur la page on l ont choisi le mode de payement... impossible de passer commende donc ben heu je cherche toujours
merci
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Ven 4 Sep - 11:27
Voit avec le lien donné ci dessus, Saint Laurent. Je ne sais pas si ils livrent sur la Gelbique Par contre, ce sera de la livraison en semi gros Moi je passe par eux pour tous les rongeurs et franchement rapport qualité/prix = nickel
jobaz En éclosion
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Champigny-sur-marne Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mer 9 Sep - 18:45
alecto a écrit:
une adresse avec possibilité de livraison en Belgique??? Savannah j'ai essayé mais apparemment il y a des soucis sur la page on l ont choisi le mode de payement... impossible de passer commende donc ben heu je cherche toujours
Pour ma part j ai deja fait 3 commandes de rongeurs congelés chez Savannah et j ai toujours été satisfait. J ai meme fait une modification de commande au dernier moment, ils ont accepté sans probleme et m ont renvoyé un cheque avec la différence de paiement.
el ractar Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 448 Age : 36 Localisation : 89 IDF Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: où trouver des souris congelées??? Mer 9 Sep - 23:36