| Quel équipement dans un terrarium? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bart51 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Quel équipement dans un terrarium? Dim 3 Aoû - 21:13 | |
| bonjour, je vais avoir un python regius dans 3 semaines et j'aimerai savoir ce qu'il faut dans le vivarium en équipement, ou tout cela se place généralement, pour que quand il arrive il soit au mieux merci beaucoup
Titre du post édité par l'admin | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| Tu n'as qu'à lire tout les post-it qu'il y a juste au dessus de ton post. | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Dim 3 Aoû - 23:02 | |
| un régius dans 3 semaines!! il serait temps de faire des recherches et non pas d'attendre nos conseils on peut tous se déplacer chez toi si tu veux pour t'aider à l'installer et en prime on apporte le matos | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Lun 4 Aoû - 18:18 | |
| si tu cherches, tu vas trouver ton bonheur... mais pour faire vite... il te faut:
- un substrat - 2 cachettes (1 au point chaud et l'autre au point froid) - 1 bac d'eau (pas une piscine!) - un système de chauffage - 1 serpent! - branche et déco si tu le souhaite... | |
|
| |
dave31 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3095 Age : 51 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Lun 4 Aoû - 18:43 | |
| sans oublier de placer le chauffage sur thermostat, peut-être l'élément le plus important d'une installation. | |
|
| |
bart51 Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : st memmie marne 51 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Lun 4 Aoû - 19:26 | |
| okay merci bcp en faite j'ai dejà le terrarium et je voulais savoir exactement ce qu'il fallait comme matériel, une question un thermostat ok j'ai une plaque chauffante qui se colle en dessous du terra mais pas encore le thermostat, donc ma question est le chauffage se branche sur le thermostat je presume, et connaisser vous un site avec un bon thermostat svp merci | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Lun 4 Aoû - 20:28 | |
| le thermostat ça vient après...
si tu arrives à avoir la bonne température dans ton terra sans thermostat, c'est bon aussi...
moi je n'ai pas de thermostat pour mes terras...
juste pour mes racks!
si tu dois prendre un thermostat, prend un qui fait jour/nuit... ça coute un peu plus cher mais c'est mieux! | |
|
| |
bart51 Sub adulte
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Lun 4 Aoû - 20:30 | |
| merci oui j'en est vu justement qui font jour/nuit manuel et meme automatique, c'est un peu chère effectivement mais quand on aime on ne compte pas lol | |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
bart51 Sub adulte
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? Jeu 4 Sep - 0:41 | |
| effectivement après 2 semaine de fonctionnement le lucky pro 2 est nikel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel équipement dans un terrarium? | |
| |
|
| |
| Quel équipement dans un terrarium? | |
|