Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chauffage Terra

Aller en bas 
AuteurMessage
lou2611
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/03/2018

Chauffage Terra  Empty
MessageSujet: Chauffage Terra    Chauffage Terra  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:02

Bonjour, j’aurai besoins de quelque conseils si possible. En vous remerciant à l’avance
Je viens d’acheter mon premier serpent un python regius pastel juvénile il fait dans les 50cm
Je l’ai placer dans un terrarium que je sais trop grand pour lui, je l’ai donc garni à maximum pour qu’il se sentent à l’aise
J’ai pour le chauffer un tapis chauffant de 15w qui fait 28*35 et j’ai rajouter aujourd’hui un lampe à uv de 60w même si je sais que c’est pas conseillé pour les PR je me suis laisser dire que c’était le meilleur moyen de chauffer mon Terra et que je pouvais compenser avec différents point d’eau. J’ai ausis un thermostat raccorder à mon tapis
Tout ça pour en venir à ma question malgré ça j’ai l’impression que mon Terra n’est pas a bonne température, elle ne me semble pas assez élevé. J’aurai besoin de conseil et de solution si possible, es ce que je devrais rajouter un cable chauffant ? Changer de tapis ? Trouver un Terra plus petit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage Terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffage terra en verre
» chauffage pour terra
» Terra planté et chauffage
» Pb chauffage terra ikea
» chauffage pour terra verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Les règles du forum-
Sauter vers: