| terrarium python regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika.95 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : val doise Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: terrarium python regius Mer 8 Mar - 2:53 | |
| bonjour a tous alor voila jaurais aimer savoir si il y a un risque de mettre des bois de cerf pour que le python puisse grimper? jai eu un autre souci jai fabrique un terra en bois melamine tapisser de liege evec le fond en verre le terra fait 90x50x50 pour linstant vide jattend que tout soit au top avant de ramener le python javais sous la main un cable 50w qui ne chauffait pas asser ducoup jai acheter un 80w qui chauffe bien les 32°c voir plus mais seulement sur la moitier du terra et lautre moitier etait a 21°c du coup jai mis les deux cable sur thermostat pour maison qui fonctionne pas mal jatend un deuxieme thermostat pour le deuxieme cable sinon jai bien les temperature vu que je veut pas de lampe chauffante sa me convient ducoup un cable pour point chaud et un pour point froid et en eclairage une bande led pas trop puissante des avis des utilisateur de cable? merci de vos reponse / avis | |
|
| |
phoenix2017 Sub adulte
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: terrarium python regius Mer 8 Mar - 12:20 | |
| J'ai fait pareil avec une petite différence.
Chez moi, un cable court sous tout le Terra , et un autre ne court que sous le point chaud. Chacun a son thermostat.
Du coup, coté chaud, 2 cables se "croisent" et donc ca cumule la chaleur des 2. Coté froid, seul un cable circule.
J'ai les températures adéquates , environ 22-24 au point froid, et 28-32 au point chaud. | |
|
| |
mika.95 En éclosion
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : val doise Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: terrarium python regius Mer 8 Mar - 16:47 | |
| Pas mal l'accumulation de chaleur joue beaucoup avec les câble pour ma part un peut long a faire les réglage température mais maintenant c au top | |
|
| |
phoenix2017 Sub adulte
Nombre de messages : 189 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: terrarium python regius Mer 8 Mar - 18:31 | |
| Ouaip c'est assez long , fo y aller avec un thermo infrarouge pour que ce soit au top :-)
Quand je le prélève , il est jamais sous 25°C ^^
Aussi , faut éviter de chauffer sous la gamelle d'eau. Faut contourner en gros | |
|
| |
irocks Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1531 Age : 50 Localisation : france Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: terrarium python regius Mer 8 Mar - 18:37 | |
| en faite en gros tu dois avoir 32 Point chaud au sol. Après le reste à peut d'importance. | |
|
| |
mika.95 En éclosion
| Sujet: Re: terrarium python regius Jeu 9 Mar - 0:53 | |
| oui jai vu que de toute facon il regulai sa temperature lui meme aujouhdhui jai eter chercher des bois de cerf qui mon pas couter tres cher 30€ jaime bien le rendu plus que des cachette des fosse plante et normalement la bete petite photo des bois par contre jesper que sa ne risque rien pour un python r je nest toujour pas ma reponse [url=https://s ervimg.com/view/19640493/6] [/url] | |
|
| |
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: terrarium python regius Sam 11 Mar - 19:01 | |
| salut pour les bois desinfecte les en les fesan bouillire et fais en sorte que ce soit pas dangeureux ( chutte ,pointes ,etc ) | |
|
| |
mika.95 En éclosion
| Sujet: Re: terrarium python regius Sam 11 Mar - 21:56 | |
| merci oui jai desinfecter les pointe son arrondi et ya des ventouse en dessous pour pas que sa glisse | |
|
| |
Oreochromis Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1426 Age : 40 Localisation : beziers Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: terrarium python regius Sam 11 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
dstan34 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 323 Age : 47 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: terrarium python regius Dim 12 Mar - 21:16 | |
| Par contre n'oublie pas de mettre une à deux cachettes, c'est plus important de la deco | |
|
| |
mika.95 En éclosion
| Sujet: Re: terrarium python regius Dim 12 Mar - 23:16 | |
| oui tkt pas il est arriver il a bien c abris provisoire vu quil est arriver un tout petit peu avant la date prevu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium python regius | |
| |
|
| |
| terrarium python regius | |
|