Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Python naturel qui blanchis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NikoKyra67
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2017

Python naturel qui blanchis  Empty
MessageSujet: Python naturel qui blanchis    Python naturel qui blanchis  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:00

Bonjours a tous, voila je suis debutant dans les reptiles, je posède un python regius juvenile depuis maintenant 2 semaine, ( probleme d'acariens le lendemain d'achat, donc traitement du terarium , du serpent au frontline donc bain le lendemain ) bref pas mal de stress deja dès la venu de cette petite. Aucun acariens depuis , l'hygro est entre 50 et 60 , la temperature varie entre 27 et 30 degres, mais elle n'as accepter aucun repas, j'ai essayer le deposer, le nourisage dans son rack etc mais rien n'y fait, je ne m'inquiette pas pour l'instant et controle regulierement son poids. ( elle est en rack non en terrarium) seulement depuis 2 jours je la trouve " blanche" ses yeuw sont un peut blanc mais pas autant que ma gutt lors de sa periode de mue par exemple, est ce normal? C'est une PR naturel.. merci d'avance pour vos reponces et desoler pour les fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Oreochromis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Oreochromis


Nombre de messages : 1426
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 09/12/2015

Python naturel qui blanchis  Empty
MessageSujet: Re: Python naturel qui blanchis    Python naturel qui blanchis  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:16

salut

pour le nourrissage ces normal il faut minimum 1 semaine d'acclimatation alors avec un traitement et le stress qui en découle tu peux compter 3 semaines minimum avant de nourrire

une photo serais bien pour pouvoir t'aider mais la couleur plus clair ces asse souvent signe de mue imminente ( on ne peut pas comparer un gut et un régius ces très différent notamment au niveau métabolisme les colubridés mange plus souvent )

le frontline je déconseille de la simple huile d'olive et tu obtiens les même résultats sans danger pour les régius même si ingestion

Revenir en haut Aller en bas
NikoKyra67
En éclosion
En éclosion



Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/01/2017

Python naturel qui blanchis  Empty
MessageSujet: Re: Python naturel qui blanchis    Python naturel qui blanchis  Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:39

Salut merci pour ta reponse, je vais attendre un peut avant de la nourire a nouveau alors ! Pourait tu me dire comment inserer une photo ( je suis avec un telephone) alors pour le frontline je l'ai jetter apres la premiere utilisation car on m'as dit que c'etait très dangeureux et j'ai eu des centaines de retour a propos d'un produit que j'ai essayer et qui fonctionne effectivement très bien, on peut presque parler d'un produit miracle haha c'est l'huile de NEEM c'est une huile naturel avec lequel on peut traiter le serpent le terra, notre maison etc...
Revenir en haut Aller en bas
Oreochromis
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
Oreochromis


Nombre de messages : 1426
Age : 39
Localisation : beziers
Date d'inscription : 09/12/2015

Python naturel qui blanchis  Empty
MessageSujet: Re: Python naturel qui blanchis    Python naturel qui blanchis  Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:29

je connais l'huile de neem jamais eu besoin l'huile d'olive a toujours résolut mais problèmes d'acarien

fais gaffe a mettre une petite gamelle d'eau on ne connais pas les risque de l'huile de neem si ingestion

les photos ces dans le bandeau a cotés des smillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Python naturel qui blanchis  Empty
MessageSujet: Re: Python naturel qui blanchis    Python naturel qui blanchis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Python naturel qui blanchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturel ou non
» terra PR naturel...
» plante artificiel ou naturel?
» Maladies ds son environnement naturel
» Alimentation dans le milieu naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: La santé de votre python-
Sauter vers: