Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Lun 25 Aoû - 1:10 | |
| Merci Concernant ta question Marco, j'ai procédé de cette manière pour toutes les pontes de cette année et celles de l'an dernier et tout s'est très bien passé. Depuis que je procède ainsi, je n'ai plus besoin d'inciser les oeufs. Les années auparavant, malgrè une bonne hygrométrie à l'intérieur de la couveuse, les oeufs s'affaissaient au bout de deux semaines, et arrivés à terme, la coquille devenait trop dure à percer pour les serpenteaux...A présent, les oeufs sont gonflés à bloc et ce, jusqu'à la fin de l'incubation. | |
|
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Lun 25 Aoû - 1:17 | |
| Merci pour ta réponse Rachel ,je te souhaite de beaux petits @+ Marco | |
|
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Lun 25 Aoû - 15:32 | |
| J'espère pour toi que de beuax petits vont sortir! En tout cas, ta femelle est vraiment jolie | |
|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Mar 26 Aoû - 22:47 | |
| Merci! Oui cette femelle est superbe, la photo ne lui rend pas justice, elle est 100 fois plus belle "en vrai". | |
|
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Mar 26 Aoû - 23:00 | |
| - Rachel a écrit:
- Merci
Concernant ta question Marco, j'ai procédé de cette manière pour toutes les pontes de cette année et celles de l'an dernier et tout s'est très bien passé. Depuis que je procède ainsi, je n'ai plus besoin d'inciser les oeufs. Les années auparavant, malgrè une bonne hygrométrie à l'intérieur de la couveuse, les oeufs s'affaissaient au bout de deux semaines, et arrivés à terme, la coquille devenait trop dure à percer pour les serpenteaux...A présent, les oeufs sont gonflés à bloc et ce, jusqu'à la fin de l'incubation. merci pour l'info ! superbe ta femelle | |
|
FS Reptiles Juvénile
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Ven 29 Aoû - 19:57 | |
| bravo à vous !!! | |
|
Malgache19 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1492 Age : 38 Localisation : Roubaix / Nord Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Sam 30 Aoû - 12:32 | |
| félicitations Rachel!!! | |
|
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs Sam 30 Aoû - 17:45 | |
| Jolie femelle Rachel bonne chance pour tes oeufs :icon_handshake | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des p'tits oeufs | |
| |
|