Bonsoir,
Comme l'indique le titre, mon PR me fait des diarrhées. J'ai jeté un œil aux autres sujets mais rien ne correspond à ma situation...
Quand je dis diarrhée, c'est vraiment des excréments très liquide (mais pas de trace de sang dedans).
Je l'ai emmené chez le vétérinaire samedi dernier. Celui-ci m'a dit qu'il le trouvait un peu maigre (ce que je peux expliquer) et que l'estomac semblait un peu gonflé. Il l'a vermifugé pour prévenir tout problème de parasite.
Je disais plus haut qu'aucun autre sujet ne correspond à ma situation car, dans ce que j'ai lu, les PR refusaient de manger. Or le mien se nourrit très bien (je viens de passer aux sauteuses sur les conseils de mon véto). Il a mangé lundi soir et n'a pas régurgité sa proie.
En ce qui concerne son aspect général, la peau est très bien (pas de déshydratation), il est très actif et vif, il sort la nuit, grimpe, escalade etc. Il semble en bonne forme.
Pour les températures je suis à 31° au point chaud le jour (25 la nuit), 28° au point froid. J'ai une hygro de 70% - 75%; cachettes point froid / point chaud, branchages, feuillages.
Je vais contacter mon véto demain matin à la première heure et l'emmener si besoin.
Mais j'aurais voulu savoir si l'un(e) d'entre vous avez déjà eu ce cas, histoire de me rassurer un peu (je l'espère), car ça m'ennuie pour mon petit pépère...
Je suis désolée pour le pavé
et remercie ceux qui prendront le temps de me répondre