| Qui fait Houten ? | |
|
+10steeve bouli zapy Akilf LyliYan kejen le gecko Regiusball Rachel Raf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Raf Admin
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Qui fait Houten ? Ven 2 Oct - 22:32 | |
| Salut, Comme le dit le titre qui fait Houten ? On pourrait en profiter pour tous ce retrouver autours d'une bière Qu'est ce que je ferais pas pour boire une bière moi toutes les excuses sont bonne. | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Sam 3 Oct - 2:41 | |
| Bah moi | |
|
| |
Regiusball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Belgique ; Titulaire du permis d'environnement Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Sam 3 Oct - 9:54 | |
| Moi aussi j'y serai jusque 12h-13h. | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Sam 3 Oct - 10:55 | |
| moi j'y serais sur un stand "collectif" avec d'autres éleveurs alors n'hésitez pas à passer faire un ptit coucou (d'ailleurs si certains souhaite déposer quelques bêtes à vendre sur mon stand, n'hésitez pas à me contacter en MP) ! je porterais un tshirt et une casquette avec le logo de mon site Passion Regius ! et ok pour une bière mais plus car il y a quand même pas mal de route pour rentrer après !
je me permettrais d'ajouter la question suivante : avez vous l'intention d'y acquérir des animaux ? car si tel est le cas, nous pourrions nous grouper chez un même éleveur pour obtenir un prix sur un achat groupé ! je sais que c'est une chose que j'ai déjà proposée en vain mais quand on le fait, ça marche (n'est-ce pas Krapaguille ?) | |
|
| |
Raf Admin
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
kejen Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Dim 4 Oct - 10:59 | |
| moi j serai peut etre de la partie a houtent tout depend de mon portefeuille | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Mar 6 Oct - 21:35 | |
| nous serons là pas bête ton idée le Gecko! Nous y allons en espérant revenir avec quelques merveilles | |
|
| |
Akilf En éclosion
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Mar 6 Oct - 22:12 | |
| Bonsoir, j'y serais de 9h30 a vers 13h. | |
|
| |
zapy Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 383 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Mar 6 Oct - 23:10 | |
| Bonsoir, J'y serais également. | |
|
| |
bouli En éclosion
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : vsg Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Qui fait Houten ? Mer 7 Oct - 0:04 | |
| J'y serais également. :youpi:
Gecko je suis pour un achat groupé :sourire.com2: | |
|
| |
steeve Sub adulte
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Aux "Reptiliades" Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Mer 7 Oct - 3:31 | |
| Ouaip j'irais y faire un tour aussi. | |
|
| |
patoustan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 485 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Mer 7 Oct - 23:24 | |
| Après Hamm, nous ferons également Houten ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Jeu 8 Oct - 0:30 | |
| une petite idée de ce que vous allez y prendre?
ou c'est juste histoire de s'en mettre plein les yeux? | |
|
| |
le gecko le voyageur
Nombre de messages : 1423 Age : 52 Localisation : Là où la vie me mène... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Jeu 8 Oct - 0:38 | |
| selon mes ventes et ce que je trouve là bas ça sera soit une femelle het. Gstripe, soit une femelle [dom ou co-dom] het. Gstripe | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Jeu 8 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Jeu 8 Oct - 21:34 | |
| - le gecko a écrit:
- selon mes ventes et ce que je trouve là bas ça sera soit une femelle het. Gstripe, soit une femelle [dom ou co-dom] het. Gstripe
bon choix, c'est à hamm que j'ai trouvé le mien de GStripe... | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Jeu 8 Oct - 23:30 | |
| - le gecko a écrit:
- moi j'y serais sur un stand "collectif" avec d'autres éleveurs
idem, stand collectif avec des potes
et ok pour une bière mais plus car il y a quand même pas mal de route pour rentrer après ! là je m'en fou on est trois à conduire, lol, je prendrai le volant pour les derniers km!! alors à dimanche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Sam 10 Oct - 21:06 | |
| on ne sera pas tellement du forum ... :love:
je vous souhaite de trouver de belles choses...
n'hésitez pas à nous interpeler si vous nous croisez | |
|
| |
leroyal Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Dim 11 Oct - 13:35 | |
| Bonne bourse a tous pff j'ai pas pu aller merci les parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Dim 11 Oct - 19:33 | |
| ha ben j'ai quand même croisé certains d'entre nous! J'ai trouvé de belles choses mais c'est moins... comment dire... moins que Hamm quoi | |
|
| |
Akilf En éclosion
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Dim 11 Oct - 19:45 | |
| Bien rentré? Moi j'ai tout de même craqué sur l'albi hétero axanthic de chez MC Serpenti et aussi sur un ptit male 100% hétero albi.
Et toi qu'as tu trouvé de bon? A part ton t-shirt. lol Bonne soirée Fabian | |
|
| |
pichenollie Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 524 Age : 39 Localisation : 62 Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Dim 11 Oct - 20:02 | |
| pour ma part j'y ai trouvé mon affaire!
j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde pour cette année , il manquait beaucoup de pros , le snakeday perdrait il de son intéret????
beaucoup de curtus cette année , des belles phases de regius aussi , bourse agréable tout de meme!
ah fluh debuh de uh!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? Dim 11 Oct - 20:06 | |
| - Akilf a écrit:
- Et toi qu'as tu trouvé de bon? A part ton t-shirt. lol
oui nous sommes bien rentrés... j'ai fait un petit post pour qu'on y écrive et qu'on montre ce avec on est revenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait Houten ? | |
| |
|
| |
| Qui fait Houten ? | |
|