illouna Reproducteur
Nombre de messages : 207 Age : 51 Localisation : la terre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: semi gavage Lun 9 Juin - 22:47 | |
| j ai un jeune python qui a tjrs refuse de s alimenter , j ai pratiquer le semi gavage pour c est trois premier repas , cela vous est il deja arrive , y aurat il une amelioration ou devrais je continuer a lui introduire la rosee , merci | |
|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: semi gavage Lun 9 Juin - 23:10 | |
| | |
|
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: semi gavage Lun 9 Juin - 23:16 | |
| | |
|
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: semi gavage Lun 9 Juin - 23:19 | |
| ok, ben bon courage !!! je ne peux répondre à la question, je ne suis pas assez connaisseur pour le coup !!!! | |
|
illouna Reproducteur
Nombre de messages : 207 Age : 51 Localisation : la terre Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: semi gavage Lun 9 Juin - 23:28 | |
| | |
|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: semi gavage Mar 10 Juin - 11:53 | |
| - illouna a écrit:
- j ai un jeune python qui a tjrs refuse de s alimenter , j ai pratiquer le semi gavage pour c est trois premier repas , cela vous est il deja arrive , y aurat il une amelioration ou devrais je continuer a lui introduire la rosee , merci
Salut illouna, Il est difficile de dire combien de temps tu devras pratiquer le semi-gavage, cela dépend des spécimens. Les rares fois où j'ai été amenée à le faire, les petits ont démarrés assez rapidemment (je dirais 5-6 semi-gavage grand maximum...) Par contre, avant de gaver, continue tout de même de proposer un repas "normal" régulièrement, blanchon de souris ou raton vivant... Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à le placer dans une petite boîte type ferplast. Bonne chance et tiens-nous au courant! | |
|
illouna Reproducteur
| Sujet: Re: semi gavage Mar 10 Juin - 16:40 | |
| merci pour vos reponses , et je vous tiendrais au courant de l evolution | |
|