| hyper actif? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonàsavoir En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : le creusot Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: hyper actif? ^^ Ven 6 Fév - 15:25 | |
| Bonjour à tous, je poste ce sujet aujourd’hui pour me rassurer un peu sur le comportement de mon serpent j'ai cherché rapidement sur internet mais il reviens le plus souvent que le python reste caché assez souvent et ce (crains) un peu? Un ami a un Phyton mal qui ne sort pas autant que le miens Mon serpent passe son temps à tourner dans le terrarium ( même si je doit avouer cette mâtiné je l'est juste aperçu rapidement jeté un coup d’œil dehors mais elle est resté dans sa cachette.) hier le long de l’Après midi et le soir jusqu’à ce que je me couche mon serpent cherchai comme à sortir du terrarium ou (chercher de l'air) enfin j'ai bien vérifié et les ouvertures sont suffisantes. Donc ma question ce résume à: Doit-je me faire du soucis, ou tout cela est normal et je suis parano? :p ce qui me rassurerai Merci d'avance pour votre attention | |
|
| |
Ajingara Sub adulte
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Ven 6 Fév - 16:13 | |
| Elle vient tout juste d'arriver, à mon avis elle découvre son nouvel environnement. J'ai quelques jeunes juvéniles qui même s'ils sont là depuis quelques mois, font leur petit tour du propriétaire avant de remettre dans leur cachette. Les autres, plus âgés, ne commencent à sortir que le soir.
Donc pour moi pas d'inquiétude à te faire. | |
|
| |
bonàsavoir En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : le creusot Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Ven 6 Fév - 16:20 | |
| Merci alors sa me soulage quand même. simplement curieuse alors prit de belle gamelle en montant sur le néon( éteint) et en tombant par la suite et reparti pour un tour, je me demandai quand même si sa allait bien pour elle. ( Dans sa tête ) LOL. En tout cas merci pour cette réponse simple et rapide ainsi que le partage de ton expérience | |
|
| |
Ajingara Sub adulte
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Ven 6 Fév - 16:52 | |
| Je t'en prie c'est fait pour ça. ça va si ton exploratrice n'est pas tombée de trop haut. Attends les avis d'autres membres du forum et n'hésite pas à poster des photos | |
|
| |
bonàsavoir En éclosion
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Ven 6 Fév - 17:33 | |
| Je risque d’être lourd mais... comment fait-on pour mettre une photo dans une réponse? car la je n'y arrive pas malheureusement. (débutant serpent et forum ) | |
|
| |
adrien13830 Reproducteur
Nombre de messages : 285 Age : 35 Localisation : 04000 Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Ven 6 Fév - 22:06 | |
| non ton python n'es pas hyper actif mais tu fait bien de poser la question comme la dit ajingara il découvre son nouvel habita. | |
|
| |
bonàsavoir En éclosion
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Ven 6 Fév - 22:09 | |
| Oui cela me rassure bien. | |
|
| |
Ajingara Sub adulte
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Sam 7 Fév - 1:43 | |
| Quand tu écris un message, il y a une barre en haut avec pleins d'icônes. La douzième icône te permet d'héberger une image. Tu fais envoyer une image. Tu sélectionnes l'image sur ton pc. Tu valides. Après tu fais copier, le lien "image", puis tu vas sur la 13ème icône "Insérer une image" et là dans URL, tu colles ton lien. Puis tu envoies le tout. Tu peux prévisualiser avant d'envoyer. | |
|
| |
bonàsavoir En éclosion
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ Dim 8 Fév - 12:56 | |
| Salut Ajingara, merci pour le renseignement. Je regarderai lorsque je serai sur mon PC. À bientôt pour les photos alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyper actif? ^^ | |
| |
|
| |
| hyper actif? ^^ | |
|