Je reste dans le pas trop phénoménal puisque notre première gutt est une classique (non sexée encore), d'environ un an.
Il a une histoire un peu particulière puisqu'il (elle ? Osef xD) vient de l'animalerie ou je bossais. Nous vendions 4 gutts juv, 3 "classiques" et une anery. Un jour, pendant mes congés, mon collègue m'appelle pour me dire que les 4 gutts ont disparu -_- Bref, il s'est fait engueuler mais le résultat était là...
Quelques semaines après, j'étais de retour, et je nettoyais une cage avec des souris adultes dedans, plus des petits d'environ 2/3 semaines. Et j'ai trouvé cette petite nouille au milieu, qui s'était empiffrée de souris (tu m'étonnes elle devait crever la dalle) à tel point qu'elle passait plus à travers les barreaux pour ressortir
J'ai rarement vu un bide aussi distendu d'ailleurs.
Heureusement que j'ai été vigilante parce que je pense que les souris adultes allaient lui faire sa fête sinon :/
Bref, de toute façon l'animalerie fermait, fallait bien que quelqu'un le récupère, je me suis dévouée !
Son petit nom c'est "Vorace" ou "Gargantua" (il s'agit d'un private joke comme on peut le deviner :p)
Vous remarquerez qu'il est super bien assorti à la tapisserie, j'ai une BELLE excuse pour ça : on vient d'emménager ça fait un mois, on a pas encore eu le temps de repeindre cette pièce, soyez compréhensifs
La pièce d'à coté est pire (oui c'est possible), c'est visuellement compliqué.
Le deuxième spaghetti est un poil plus gros quand même, il s'agit d'un anery (à priori type B) de 4 ou 5 ans (la personne ne savait pas exactement...) qui n'a pas été sexé non plus. Il a été nourri au vivant toute sa vie de ce que j'ai compris, ben il est pas difficile chez moi il est passé direct au décongelé et il a pas vu la différence ahah.
Il a pas encore de prénom, de toute façon vu ce qu'il en a à faire c'est pas urgent
J'aime bien y'a un peu plus de "matière" ahah
Il est un poil plus grand aussi xD
Les prochains arrivants si tout se passe bien seront un trio de geckos léopards (mon chéri découvre la terrario je lui fais connaître gentiment les espèces courantes ^^)