| du nouveau à la maison... | |
|
+7julien62 gégécko eric26 Candice loulounico13 niglo amaaz 11 participants |
Auteur | Message |
---|
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: du nouveau à la maison... Ven 18 Jan - 21:56 | |
| Voici une de nos petits nouveaux pensionnaires: une jolie femelle Scaleless de phase naturelle (dh amela et anery). Son papa est anery scaless et sa maman est amela scaleless. Elle vient de chez Colubiasnakes, of course!! Nous lui avons également pris un petit copain, Snow Green100% het scalesse (de papa snow green scaleless et de maman anery het scaleless). je n'ai pas encore réussi à prendre de photo qui fasse vraiment ressortir sa couleur, donc plus tard sans doute!! La belle en photo: et là, on voit bien les quelques rares écailles qu'il lui reste: | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Ven 18 Jan - 22:55 | |
| belle photo,mais un serpent sans écaille c'est pas du tout mon truc (chacun ses gouts) | |
|
| |
loulounico13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Ven 18 Jan - 23:18 | |
| c 'est beau mais spécial ,j'aimerai savoir au niveau des température c'est pareil ou non | |
|
| |
amaaz Reproducteur
Nombre de messages : 269 Age : 42 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Ven 18 Jan - 23:21 | |
| - loulounico13 a écrit:
- c 'est beau mais spécial ,j'aimerai savoir au niveau des température c'est pareil ou non
aucune différence niveau maintenance... | |
|
| |
loulounico13 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 349 Age : 40 Localisation : evreux Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Ven 18 Jan - 23:22 | |
| ok merci pour cette info moi j'aurai penser que se soi different suite au manque d 'écaille | |
|
| |
Candice Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 0:56 | |
| Belle acquisition! Personnellement, je n'étais pas du tout pour ces serpents sans écailles. Je trouve ça complétement contre nature, encore plus que les différentes formes et combos que l'on peut créer et obtenir. Mais... Un jour, un éleveur m'a demandé d'en prendre un en main, après lui avoir expliqué mes opinions sur les scaleless. Et là... Bah oui, le toucher, la sensation sont vraiment exceptionnels. Je ne sais pas si j'en aurai un jour dans mon cheptel, mais cet éleveur a su me prouver qu'il ne faut jamais dire jamais! | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 1:34 | |
| Bande de petits cachotiers, vous les avaient prise à Marseille? | |
|
| |
gégécko Sub adulte
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Hyères (Var) Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 10:47 | |
| - eric26 a écrit:
- Bande de petits cachotiers, vous les avaient prise à Marseille?
Nous avons eu le coup de coeur à Marseille, mais les avons acheté le week end suivant lors de la venue de Richard au Jardiland de La Garde. Et oui Eric tu n'est pas le seul à faire des petites cachoteries | |
|
| |
julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 11:04 | |
| superbe pour ma part!! j'adore leurs dessins sur le corps | |
|
| |
le-boutch Sub adulte
Nombre de messages : 159 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 13:47 | |
| j'adore les couleurs mais je me pose une question (peut être bête mais tant pis je me lance )
les écailles des serpents ne servent-elles pas en partie à les protéger des "agressions" extérieures? (proie qui se défend......), quand est-il pour eux ? | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 14:09 | |
| Dans leur milieu naturel, c'est tout de même très rare d' en croiser ! Cette particularité génétique à été plutôt concervée pour la maintenance en captivité. Très jolie bête en tout cas, le toucher dois être très agréable ! | |
|
| |
Nat78140 Sub adulte
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 16:30 | |
| Elle est belle... Question con mais au toucher c'est comparable a quoi? | |
|
| |
vk1606 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 17:00 | |
| C'est vraiment sympas je trouve sans ecailles. | |
|
| |
amaaz Reproducteur
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 17:13 | |
| au toucher c'est vraiment du velours... une sensation incomparable!
Après, pour ce qui est des agressions extérieures, bah oui, ils y sont évidemment plus sensibles... Donc celle là, elle n'aura droit qu'à du mort!! | |
|
| |
amaaz Reproducteur
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... Sam 19 Jan - 17:15 | |
| - gégécko a écrit:
- eric26 a écrit:
- Bande de petits cachotiers, vous les avaient prise à Marseille?
Nous avons eu le coup de coeur à Marseille, mais les avons acheté le week end suivant lors de la venue de Richard au Jardiland de La Garde. Et oui Eric tu n'est pas le seul à faire des petites cachoteries Jérome a eu un coup de coeur à Marseille, moi, ça remontait au salon de Toulon 2010 où Richard m'avait fait l'honneur de me faire porter un de ses adultes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau à la maison... | |
| |
|
| |
| du nouveau à la maison... | |
|