fredo16 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: couleur verte dans les excrements ???? Sam 24 Jan - 21:33 | |
| Je possede plusieurs regius dont une depuis 5 mois qui n a pas encore manger ,,,je sais pas d affolement ,c est des choses qui arrive ,,,j en ai vu d autres,,,, mais j en viens au principal , cette demoiselle , une lesser de 2ans ,d un poids de 800 gr (a quelque grammes pret) a fais ce matin ses besoins (sans rien avoir manger depuis plusieurs mois) et surprise ,dans ses besoins apparaissait du vert par pure reflexe ,j ai vite nettoyer ,et malheureusement je ne peux vous fournir de photo bref ,dans ces excrement ,il y avait la couleur normal ,,,,du blanc et marron mais aussi du VERT ( couleur vert clair) de la meme apparence et consistance que le reste ???? D OU MA QUESTION ............ C EST QUOI ???? mardi ,elle ira chez le veto mais en attendant ,je flippe un peu ,,,,j avais jamais vu ça est ce possible qu elle est avalait des plantes qui lui servent de deco ???? EST CE UNE MALADIE ??? mes autres pythons courent ils un risque ???? MERCI | |
|
Trezbane Sub adulte
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: couleur verte dans les excrements ???? Dim 25 Jan - 15:34 | |
| Salut fredo,
Sans photo, c'est dur à dire! Je ne suis pas un pro, mais d'après moi, le vert dans les selles c'est de l'acide urique teinté de bile.
Les selles de ta Lesser sont nomales! | |
|
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: couleur verte dans les excrements ???? Dim 25 Jan - 16:29 | |
| | |
|
Nombre de messages : 556 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: couleur verte dans les excrements ???? Dim 25 Jan - 20:12 | |
| ha bon ,,,,ok,,,je me suis affole pour rien ,si cela recommence,promis je ferais une photo | |
|
Ajingara Sub adulte
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: couleur verte dans les excrements ???? Dim 25 Jan - 21:57 | |
| ça m'est déjà arrivé, rien d'alarmant. Mais si ça persiste, tu devrais peut-être consulter un véto. | |
|
| Sujet: Re: couleur verte dans les excrements ???? Dim 25 Jan - 22:34 | |
| ok,,je vais surveiller ça,,enfin continuer a surveiller merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur verte dans les excrements ???? | |
| |
|