steve68 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: mue de castel régius Mar 20 Jan - 19:48 | |
| | |
|
damien37 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 952 Age : 55 Localisation : tours Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: mue de castel régius Mar 20 Jan - 22:33 | |
| très sympa . bravo joli cheptel . dommage qu il y a pas le sexe et les phase des combos . PS: moi qui cherche une femelle black .P . albinos . | |
|
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: mue de castel régius Mar 20 Jan - 22:48 | |
| Merci pour t'as critique, pour le sexe c'est volontaire car j'ai plusieurs spécimen dans certaine phase, pour les combo c'est vrai que je n'ai pas mis les phases un point a améliorer. | |
|
Ajingara Sub adulte
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: mue de castel régius Mer 21 Jan - 1:36 | |
| Ton site est superbe! C'est toi qui l'a fait ou bien tu as payé un professionnel? Les photos sont bien choisies avec une qui zoome à chaque fois sur les couleurs et les patterns. Ton Firefly Desert, c'est bien Desert tout court ou Desert Ghost? C'est quoi un Bambee? | |
|
| Sujet: Re: mue de castel régius Mer 21 Jan - 18:09 | |
| - Ajingara a écrit:
- Ton site est superbe! C'est toi qui l'a fait ou bien tu as payé un professionnel?
Les photos sont bien choisies avec une qui zoome à chaque fois sur les couleurs et les patterns. Ton Firefly Desert, c'est bien Desert tout court ou Desert Ghost? C'est quoi un Bambee? Merci pour mon site, je l'ai fait avec un amis travaille dans l'informatique, moi perso je suis incapable de faire ça. C'est bien du firefly desert, pas desert ghost, le bambee c'est du bamboo spider. | |
|
Ajingara Sub adulte
Nombre de messages : 158 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 31/12/2014
| Sujet: Re: mue de castel régius Mer 21 Jan - 21:28 | |
| Ah oui! Tu as quand même une tuerie là! Ok pour le site | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mue de castel régius | |
| |
|