| regius us | |
|
+14reptilink RegiusCo underground Jungle morphs marco Rachel yul110 regius des iles Meos86 philip Breeder's corp RYV ExoticBreed Greg 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: regius us Lun 3 Mar - 1:43 | |
| bonjour je ne sais pas vraiment ou mettre ce post... Je voulai savoir si certain d'entre vous on déjà commandé des regius aux USA et je voulai savoir à qui ?? comment ça se passe niveau transport ... etc ??? merci à tous de m'éclairer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regius us Lun 3 Mar - 14:43 | |
| Pour le transport direct us, tu dois d'abord avoir le CDC et une AOE....Ensuite quelques centaines d'euros, voir plus lol....Prendre contact avec l'éleveur de ton choix, respectivement vous effectuez vos démarches pour les permis CITES...Une fois ok, prévoir les frais de douanes et autres.
Sinon il y a les salons, hamm, houten où Bob Clark est tous les ans présent...Tu le contacte, tu le paie et tu vas en bourse recupérer tes animaux...moins de temps, moins chiant lol et bon prix en général, même si il ne fait venir que les "restes" comme on dit et que les animaux ont souvant transiter très lomgtemps chez des asso européens pas très "top".
Après c'est un choix, la solution Bob Clark est la plus simple et très à la mode....Beaucoup d'"éleveurs" du moin Re-vendeur, lui achete des animaux et les revendent (sur salons, net, forums, etc....).
David
Dernière édition par David le Mar 4 Mar - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regius us Lun 3 Mar - 15:16 | |
| ok merci à toi . oui j'étais au courant pour ceux qui achétte et qui revende... en se fesant un méga coef biensur :malade: |
|
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 0:15 | |
| - pierreh a écrit:
- ok merci à toi .
oui j'étais au courant pour ceux qui achétte et qui revende... en se fesant un méga coef biensur :malade: Et oui il y en a meme sur ce forum ... Et sur d'autres bien sur :mad: | |
|
| |
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 0:19 | |
| Le mieu est d'aller à des bourses aux reptiles à l'étranger vous trouverez de bien meilleurs prix que certains re-vendeurs pratique sur les forums ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ExoticBreed Sub adulte
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : montreal, quebec, Canada Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 12:29 | |
| |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 14:54 | |
| un albino moins cher qu un pastel ? quel sont tes prix et ou puis je aller pour trouver de telles conditions ? | |
|
| |
ExoticBreed Sub adulte
Nombre de messages : 114 Age : 36 Localisation : montreal, quebec, Canada Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 18:04 | |
| Bon, je crois qu'on a bien compris le message, ça ne sert à rien d'en faire 3 pages non plus!
Des revendeurs il y en a au moins trois sur ce forum, soit ils font ça pour payer leur commande perso soit ils ne font ça que pour l'argent et là ils risque de devoir bientôt changer de branche si ce que l'on m'a dit s'avère vrai dans un futur plus ou moins proche!
Fred :mydevil: | |
|
| |
philip Reproducteur
Nombre de messages : 210 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 20:11 | |
| Salut à tous. " des revendeurs il y en aura toujours " pas si sûr ! Il suffirait de les faire connaître ! Cela rendrai service à beaucoup de monde. | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 20:26 | |
| On va peut être pas se lancer dans une chasse aux sorcières "revendeur"?:zensmilie: | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 20:31 | |
| - Meos86 a écrit:
- On va peut être pas se lancer dans une chasse aux sorcières "revendeur"?:zensmilie:
Non, c'est à chacun de se renseigner correctement et de prendre ensuite décision de "coopérer" ou non! Fred :mydevil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 21:08 | |
| en faite c'est vrai , donc il faut bien laisser les autres se faire arnaquer du moment que ce n'est pas soit même c'est ça ??? |
|
| |
regius des iles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 844 Age : 36 Localisation : ile de la reunion Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 22:34 | |
| alors si les revendeurs sont correctes , je ne vois pas ou est le probleme tant qu il y a du serieux ...... ! car pas tout les eleveurs sont accessibles .... moi perso sa ne me géne pas du tout !! | |
|
| |
yul110 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1204 Age : 41 Localisation : Chalons en Champagne 51 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: regius us Mar 4 Mar - 23:51 | |
| - regius des iles a écrit:
- alors si les revendeurs sont correctes , je ne vois pas ou est le probleme tant qu il y a du serieux ...... ! car pas tout les eleveurs sont accessibles .... moi perso sa ne me géne pas du tout !!
Aïe !! je l'entends d'ici: " :agg: Ben si ca te gène pas de te faire arnaquer!!" :dejadehor: | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 0:17 | |
| - pierreh a écrit:
- en faite c'est vrai , donc il faut bien laisser les autres se faire arnaquer du moment que ce n'est pas soit même c'est ça ???
Si le "revendeur" joue la transparence et précise l'origine des animaux, il n'y a pas d'arnaques, l'acquéreur achète en toute connaissances de causes...après je rejoins ce que dit Fred, c'est à chacun de voir s'il accepte ce genre de choses.... Maintenant si arnaques il y a, c'est clair qu'il ne faut pas laisser passer et informer un maximum de personnes! | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 0:45 | |
| Ca sert un peu à rien de dire que ces revendeurs sont des arnaqueurs ou qu'on va se faire arnaquer! Comme l'as dit Rachel quand tu prends chez un revendeur tu assumes ton choix! Je vois pas en quoi c'est un problème du moment que les animaux sont bien traités! On dirait de la jalousie parce que ces gars sont avec de supers animaux ils les revendent et se font du pécul! Si vous voulez changer les choses engagez vous là dedans et faites nous venir des animaux à juste prix je serai votre premier client! Moi je comprend qu'on puisse pas adhérer à ça mais ça sert à rien de les stigmatiser. Perso avec des animaux pareils,ils restent tous chez moi! Il y a des arnaqueurs et il y aura toujours des arnaqueurs! | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 0:48 | |
| Bonsoir , :zensmilie: Je ne prend pas souvent la parole " enfin l'écriture " Mais là stop ! :vieux: :cartonr: Il est vrai que certains éleveurs ou amateurs( seulement des personnes ayant un filon ) dans le forum de par leurs relations , connaissances , expériences , ou autres font importer des bêtes en les revendants plus chers. Le problème est ou ? Ne nous cachons pas derrière des arguments hypocrites " de l'offre et la demande " Ce qui est important , est de savoir avec qui on achete la bêtes de ses rêves. Moi cela me dérange pas d'acheter une bête d'un éléveur français ou d'importation en passant par exemple de ce même éléveur ou sur une bourse mais l'important est de construire dans cette relation la confiance même si cela est raisonnablement plus chers! Une personne qui va acheter un régius phasé et qui a des problèmes de santé par la suite lié au fait qu'il à été vendu sur une bourse ou autres trop jeune et donc pas bien démarrer, stressé soit : pas cher mais ! Mais rassurons nous ce n'ai pas souvent le cas , Mais ! C'est vrai moins cher , mais perdre une bête à 1000 ou 2000 EUROS ? ça laisse réflechir ! Ce que je veux dire est d'arrêter de critiquer et plutôt être constructif :love: Nous avons un outil formidable par exemple le forum , je ne pense pas que le vendeur malhonnete dure longtemps au travers des passionnés que nous sommes ,enfin je le pense Mais restez :zensmilie: entre vous , merci. MARCO :bye1: | |
|
| |
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Jungle morphs Reproducteur
Nombre de messages : 270 Age : 52 Localisation : Cadenet 84 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 1:17 | |
| - Breeder's corp a écrit:
si ce que l'on m'a dit s'avère vrai dans un futur plus ou moins proche!
Fred :mydevil: Tu veux dire quoi par là ? Amicalement Yannick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 3:08 | |
| Faire avancer les choses comme le dit "marco" , serait plus de faire des commandes groupées ou chacun mettrai le prix du serpent qu'il commande et ou l'on diviserai les frais par le nombres de personnes qui commande, ça pour moi ça ferai avancer les choses, vous ne trouvez pas ??? |
|
| |
underground Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1255 Age : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 12:18 | |
| oui c'est une bonne idée çà. | |
|
| |
RegiusCo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3003 Age : 56 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: regius us Mer 5 Mar - 21:27 | |
| - Citation :
- serait plus de faire des commandes groupées ou chacun mettrai le prix du serpent qu'il commande et ou l'on diviserai les frais par le nombres de personnes qui commande, ça pour moi ça ferai avancer les choses, vous ne trouvez pas ???
Ça se fait déja depuis deux ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regius us | |
| |
|
| |
| regius us | |
|