Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pas de repas depuis 2 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z4121
Juvénile
Juvénile
z4121


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2014

pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:18

alors je resume la situation
suite a un probleme d'acarien, j'ai du mettre mes regius en quarantaine dans des boites, mais l'un deux preparaient sa mue pendant cette periode
du coup, lors du retour en terra, celui ci a mué en lambeaux, et a fini par reprendre ses habitudes de se promener un peu partout, mais n'a toujours pas accepte de manger quoi que ce soit
je rechauffe les souris, lui les mets sous le nez, les laisse toute la nuit, mais il fait que s'en approcher, les flairer, parfois se met en S et finit par s'en desinteresser.
ca fait 2 mois qu'il a rien avalé, et 1 mois 1/2 depuis son retour en terra
Revenir en haut Aller en bas
stanoudu51
Juvénile
Juvénile
stanoudu51


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/03/2014

pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:47

Ce n'est rien le record de jeûn d'un python et de 22 mois il me semble un membre confirmé pourra approuvé ou pas.

Suite a ton probléme d'acariens ta bete a surement stresser essaye toujours de le nourir mais si il ne se nourrit pas fait juste gaffe que ta bete ne perde pas trop de poids
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:30

je pense aussi que c est qu il est stresser suite au traitement,,,il va s en remettre,,,deux mois rien d affolant si pas perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
stanoudu51
Juvénile
Juvénile
stanoudu51


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/03/2014

pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:14

Si il ne veux toujours pas manger achête une gerbille et frotte ton rat sur le pelage de la gerbille pour imprégnier l'odeur et essaye sa devrait le stimuler un peu à manger.
Revenir en haut Aller en bas
z4121
Juvénile
Juvénile
z4121


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/06/2014

pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:19

et la gerbille je trouve ca ou? et j'en fais quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
stanoudu51
Juvénile
Juvénile
stanoudu51


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/03/2014

pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:19

La gerbille se trouve dans les magasins animalier ben apres tu en fait ce que tu veux lol mais pour redémarer les régius aparament sa marche bien.
Si tu lui donne la gerbille au lieu du rat il risque de rester sur de la gerbille et plus manger du rat ce que je tai dit est juste pour fainter ta bete pour quil retrouve lappetit
Revenir en haut Aller en bas
fredo16
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé



Nombre de messages : 556
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 26/07/2011

pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:58

2 MOIS SANS MANGER ,,,,c est pas un drame ,,,,il remangera ya pas de raison ,,,continue au rat,,,en passant par une autre proie ,tu risque soit de le stresser un peu + ,soit de le detourner du rat,,,
si il perd pas de poids ,il n y a aucun soucis ,,,reste patient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de repas depuis 2 mois Empty
MessageSujet: Re: pas de repas depuis 2 mois   pas de repas depuis 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de repas depuis 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne mange plus depuis plus de 2 mois
» mange pas depuis plus de 4 mois
» Refus de se nourrir depuis 3 mois
» Mon PR refuse de manger depuis 2 mois.
» mon python ne mange plus depuis 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: