Sayem Juvénile
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Ecailles levés / "froissés" Jeu 24 Avr - 15:55 | |
| Bonjour, Je commence à m'inquiéter d'un de mes regius, certaines de ses écailles sont "froissés". Il se tient toujours en boule tant dans son rack que quand je le manipule. Cela montre une présence d'acarien ou c'est juste les plis de sa peau à force d'être en boule ? il en a à peu près à intervalles régulières sur tout son corps. | |
|
Grima Ilian Reproducteur
Nombre de messages : 237 Age : 24 Localisation : paris Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Ecailles levés / "froissés" Jeu 8 Mai - 23:18 | |
| il est tout a fait normal ton pr !! | |
|
Erwin93 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Ecailles levés / "froissés" Jeu 8 Mai - 23:44 | |
| Je pense que c'est rien mon boa avait la même chose | |
|
Sayem Juvénile
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Ecailles levés / "froissés" Ven 9 Mai - 14:48 | |
| Comme ça faisait un moment que j'avais pas eu de réponses j'ai particulièrement fait attention aux parasites et oui c'est en fait le python qui reste trop longtemps dans une position et les écailles ne se remettent pas comme il faut | |
|
ced57 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Ecailles levés / "froissés" Dim 11 Mai - 23:15 | |
| Pas d'inquiétude! No stress cest bien le fait d'être dans une certaine position qui provoque celà..... | |
|
Erwin93 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 642 Age : 29 Localisation : Seine saint Denis Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Ecailles levés / "froissés" Lun 12 Mai - 0:34 | |
| Voilà ne t'inquiète pas ses normal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecailles levés / "froissés" | |
| |
|