Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine83
Juvénile
Juvénile



Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/02/2014

combien de sujet Empty
MessageSujet: combien de sujet   combien de sujet Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:52

bonsoir
je viens d'acheter la nourriture pour mes deux pr 5 ans et 3 ans ils n'on jamais manger de rat que de la souris vivante, je precise je les ai depuis trois semaine ils sont tres maigre et je veux les retapper donc je leur donne toute les semaine a manger

alors ma question je voudrais savoir combien je dois avoir de femelle rat pour avoir une production de 4 rats par semaine

pour l'instant j'ai essayer vendredi du petit rat congelé le male la manger la femelle n'en a pas voulu elle a meme presque fuit quant elle la senti ! donc je lui ai donner ses trois souris vivantes et j'ai donner au male une souris supplementaire qu'il s'est empresser d'avaler

donc habitant à la campagne et ayant de la place j'ai decider d'en elever et de leur donner du fraichement tuer au co2

j'ai un doute juste pour la quantite de femelle rat que je doit prendre pour les nourrir tout les deux ?

là j'ai acheter un male et une femelle et en plus deux petit ratons (environ 60 g)pour leur donner vendredi prochain,
je crois que c'est deux petit ce sont des femelles, alors est ce que une femelle adulte suffit pour nourrir mes deux pr ou en faut'il plus dans ce ca là je garderais une des petites et donnerais l'autre à mon pr male

merci si vous pouvez me repondre avant que je leur donne a manger

bien sur dans l'attente d'avoir une production je finirais mes souris adultes que j'ai Smile 

à bientot  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xavdecat
Juvénile
Juvénile
xavdecat


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : st pathus 77
Date d'inscription : 22/06/2009

combien de sujet Empty
MessageSujet: Re: combien de sujet   combien de sujet Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:03

au pire tu prends plusieurs femelles et si jamais tu utilises pas tous tes rats tu les congèle !!
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet de la mue!
» sujet a supprimer svp
» au sujet du cdc en cas de déménagement
» Question au sujet de l anorexie...
» est ce que je peus donner des octondon a mon regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: L'élevage des rongeurs-
Sauter vers: