frederederic Juvénile
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : espondeilhan Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: comment voit-on faim ? Mar 14 Jan - 9:53 | |
| cela fait plusieurs fois que je presente la proie et le python n'en veut pas. il a fait la mue la semaine derniere. ca fait 1 moi qu'il est ici peut-etre a-t-il encore besoin d'un peu de temp..il sort de la la planque le soir depuis quelque jours maintenant. merci pour tous vos conseils chaque fois c cool. | |
|
Trezbane Sub adulte
Nombre de messages : 184 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: comment voit-on faim ? Mar 14 Jan - 10:19 | |
| Bof, après un mois, s'il n'a pas été trop manipulé, ton pr devrait s'être acclimaté à son nouvel environnement.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas toucher la tête de ton serpent avec le rat. Ils détestent ça et ça les inhibent. | |
|
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: comment voit-on faim ? Mar 14 Jan - 11:09 | |
| Propose lui une proie bien chaude, pas tiède, chaude, environ 30 minutes à partir du moment où il commence à se balader le soir, et si possible lui présenter à sa hauteur, pas par le haut, normalement, pas de soucis ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment voit-on faim ? | |
| |
|