Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MUE ou pas MUE ????

Aller en bas 
+6
julien62
Sayem
irocks
zezette épouse X
melbisca
LaiDyZ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaiDyZ
En éclosion
En éclosion
LaiDyZ


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 06/01/2014

MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUE ou pas MUE ????   MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:29

Il colabor avec le magazin tropicalis et même tropicalis nous a dit 23 la nuit c bon donc je sais pas xD je suis partager
Revenir en haut Aller en bas
irocks
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
irocks


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 22/01/2013

MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUE ou pas MUE ????   MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:55

Je suis assez étonné quuz veto puisse dire ceci. Les parametres de maintenance sont bien connus et c'est 32° point chaud jours et 28° point chaud nuit. Pn procède à une baisse de température quelques mois dans l'année pour la reproduction mais qui n'est pas nécessaire juste pour une maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://irocksballpython.wix.com/irocksballpython#
p'tit rasta
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
p'tit rasta


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Belgique/France
Date d'inscription : 05/04/2013

MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUE ou pas MUE ????   MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 12:56

Salut,je n'aurais juste qu'un conseil à te donner LaiDyZ il faudrait te renseigner un minimum et passer un peu de temps à lire différents ouvrages et fouiner un peu plus.
Normalement c'est à faire avant tout achat d'animaux quel qui soit,enfin la je ne peux que soutenir irocks ou D_Insane,qui ton déjà dis que tes conditions de maintenance étaient à revoir.
Tout comme éviter les conseils de ces soit disant pros,que tu a consulté..

D'ailleurs dans ton post de présentation il est question d'une lampe chauffante  Neutral et d'un tapis chauffant,au vue de la puissance du tapis je peux comprendre pourquoi cette lampe t'est utile,mais tu ne fais pas mention de thermostat  Question 
Aurais-tu des photos de ton terra en question?
Cordialement p'tit rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://babylonereptiles5.wix.com/monsite
LaiDyZ
En éclosion
En éclosion
LaiDyZ


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 06/01/2014

MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUE ou pas MUE ????   MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:32

Alors déjà lol je n'ai aucunement acheter le python mon frère m'en a fais don parce que il ne voulais pas qu'il tombe dans les mains de personne malveillante j'ai un thermostat Smile j'ai un tapis chauffant de 20w et une lampe la journée infrarouge le terra est en ose avec des aérations niveau substrat et une grosse derrière et deux sur les coter j'ai n'ai pas eu le temps de me renseigner avant ! Lol j'ai lu et relu et tout les avis sont différents le livre du python la nuit il faut descendre la température de 6 degrés c'est marquer dessus après le veto n'a fais que confirmer donc j'ai 24 25 la nuit coter froid et 26 coter chaud il fais 22 degrés chez moi il a fais une belle chaussette de sa mue ensuite il ne veut pas manger il fais c balade nocturne
Revenir en haut Aller en bas
julien62
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
julien62


Nombre de messages : 895
Age : 41
Localisation : noeux les mines
Date d'inscription : 26/02/2012

MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUE ou pas MUE ????   MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:59

le mien ne voulait pas manger non plus, j'avais 25 degré la nuit. j'ai monte à 27 degré la nuit au point chaud par conseil sur le fofo et depuis plus trop de souci pour ça, après le mien mange moins comme c'est l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
LaiDyZ
En éclosion
En éclosion
LaiDyZ


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Cote d'or
Date d'inscription : 06/01/2014

MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUE ou pas MUE ????   MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:52

alors je teste 27 la nuit et au point froid 25 26 c'est selon la température ambiante mais chez moi il fais 19 20 degres donc voila
merci a tous de vos bon conseil certain s'explique de façon plutot sevère mais je passe outre merci beaucoup je vous redirais si il y a du changement apres avoir pris connaissance que mon serpent est arrivé a maturité vu sont age (3 ans) c'est la période de reproduction donc il ne mange pas) ont verra bien Smile apres je propose quand meme une souris vivante toute les semaine Wink biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUE ou pas MUE ????   MUE ou pas MUE ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUE ou pas MUE ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes de mue-
Sauter vers: