| Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony963 En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 7 Déc - 15:39 | |
| Bonjour à tous, J'ai récemment acheter un Python Regius Mojave de 2011 pour faire de la repro, Le vendeur (un particulier ma confirmé qu'il avait eu un loch cette année). Par contre je viens de me rendre compte que ces Hémipénis sont toujours sorti, Voir photo photoEst-ce grave ? | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 7 Déc - 16:23 | |
| WoW, ils sont tous sec véto au plus vite... Non je déconne se sont des griffes (ergots), les vestiges de ses pattes. Il s'en sert pour courtiser la femelle. Les hémipénis sont a l'intérieur du cloaque du côté de sa queue. Il les sorts seulement au moment opportun. | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 7 Déc - 16:36 | |
| Ça ira plus vite avec une photo: Spur = Ergots Ref: Photo de VPI/ Barker and Barker. | |
|
| |
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 7 Déc - 16:49 | |
| +1 je n'avais pas de photo à ma porté. | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 7 Déc - 17:07 | |
| - Tony963 a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai récemment acheter un Python Regius Mojave de 2011 pour faire de la repro,
Le vendeur (un particulier ma confirmé qu'il avait eu un loch cette année).
Par contre je viens de me rendre compte que ces Hémipénis sont toujours sorti,
Voir photo photo
Est-ce grave ? Vous me faite peur les gars! Vous achetez des Régius dans le but de faire de la reproduction , sans connaître les "basiques" de l'anatomie de l'espèce ! Arrêtez de faire les choses à l'envers! | |
|
| |
Tony963 En éclosion
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Thonon 74 Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 7 Déc - 17:30 | |
| Merci pour vos réponse.
Plus de peur que de mal, oui j'ai encore beaucoup de chose à apprendre c'est pour sa que je passe du temps sur ce forum | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 7 Déc - 20:23 | |
| Un bon livre ça aide pas mal pour acquérir les bases... Profites des fêtes de Noël pour te faire offrir un bon ouvrage! Je te conseil déjà celui-ci pour commencer: | |
|
| |
Tony963 En éclosion
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave Sam 28 Déc - 0:44 | |
| J'ai eu celui là merci à vous joyeuse fêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave | |
| |
|
| |
| Problème Hémipénis toujours sorti sur mon Mojave | |
|