| sorti nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tyfous77 Reproducteur
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : saint- pathus (77) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: sorti nocturne Lun 6 Juin - 23:55 | |
| bonsoir depui jeudi ma poupette sort tout les soir ce soir elle na pas sortie le boue de son nez c normal ou ya un problem svp | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: sorti nocturne Mar 7 Juin - 0:04 | |
| Faut arrêter de voir le mal de partout.... Si tu la laissais un peu tranquille non ? Tu vas finir par la stresser et là tu seras bien avancé. C'est pas pour être méchant mais faut se mettre un peu à la place de la bête quand même. P.S: Penses à faire des recherches sur le forum, tu y trouveras certainement plein de réponses même si il faut chercher un peu | |
|
| |
thorgal83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 758 Age : 50 Localisation : au pays des cigales et du rosé Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: sorti nocturne Mar 7 Juin - 0:05 | |
| non rien d'anormal . chaque jour est différent | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
Nombre de messages : 244 Age : 39 Localisation : saint- pathus (77) Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: sorti nocturne Mar 7 Juin - 0:43 | |
| haa mai je te rassure je la laisse tranquille juste je l'observe merci de vos reponce | |
|
| |
Almighty Sub adulte
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: sorti nocturne Mar 7 Juin - 15:06 | |
| - tyfous77 a écrit:
- haa mai je te rassure je la laisse tranquille juste je l'observe
merci de vos reponce justement comprend un peu ce qu'il veut te dire. LACHE lui la grappe arrête de passer continuellement devant son terra. C'est un python ça sort peu, si tu veux un serpent qui bouge, et pas peureux prend toi un élaphe. | |
|
| |
tyfous77 Reproducteur
| Sujet: Re: sorti nocturne Mar 7 Juin - 17:19 | |
| bonsoir,arreter de croire que je suis coler a la vitre mes mon terra et a 2m de mon cannaper donc je voi bien ce qui ce passe certainne personne reponde sans savoir le comportement qu'ont na avec notre python question simple reponce simple je ne juge pas donc ne me jugee pas je suis debutent et japrent baucoup sur le forum ces mon 1er phython et tous les conseil son bon a prendre mes areter d'inventer des erreurs que l'on ne fai pas forcement,je vous ai jamais dit que j'etai coller devant la vitre on ma dit de le laisser tranquil donc je le laisse tranquil quant vous avez ue votre 1er serpent vous etier comment? perso, je ne pence pas que savier tous sur tous | |
|
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: sorti nocturne Mar 7 Juin - 19:01 | |
| Tyfous77 , s'il te plait , pourrais tu faire un petit effort au niveau de la formulation de tes phrases Etre obligé de déchiffrer tes écrits devient pénible Merci d'avance... | |
|
| |
dave182 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Drôme Provencale Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: sorti nocturne Mer 8 Juin - 22:06 | |
| Ben toi aussi essaies de comprendre que de voir toujours les mêmes questions revenir chaque jour, chaque semaine c'est pénible. Avoir son P.R dans son salon( un lieu de passage) est pas conseillé car les vibrations qu'on produit en marchant, avec la télé, le fait de parler peuvent créer un stress au serpent. Si tu apprends beaucoup sur le forum comme tu le dis tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions sans avoir à poster dès qu'il se passe quelque chose. On a pas la science infuse, chaque spécimen est différent mais en règle générale on observe les mêmes comportements chez le P.R donc on peut se permettre d'émettre un jugement. | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: sorti nocturne Ven 10 Juin - 2:51 | |
| c'est pas faux non plus ce qu'il vient de dire !!! Mais bon, sur le fond, de mannière générale, quelque soit l'animale en térrarium, les comportement ne sont pas linéaire mais cyclique, saisonnier ou climatique, combiné à un envirronement type et à l'état de santé de l'animal le jour de l'observation (faim ou pas faim , en forme ou pas, etc etc) Les problèmes se dignostic sur des décalages importants et anormale, et non sur de petit changement, surtout si liée à la base comportementale de l'animale en question (et là...lecture livre ou forum pour en connaître les grandes lignes de base ! ) Steve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorti nocturne | |
| |
|
| |
| sorti nocturne | |
|