| cachettes dans les racks? | |
|
+5yrpp RegiusBoris Breeder's corp eric26 iban 9 participants |
Auteur | Message |
---|
iban Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: cachettes dans les racks? Dim 18 Mai - 1:01 | |
| Bonsoir ,une question pour ceux qui utilisent des racks,placez vous aussi des cachettes dans vos boites plastiques comme pour les terras? Cyril | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Dim 18 Mai - 9:51 | |
| En majorité:non Mais les plus craintifs en ont une et cela varie ausi en fonction de la taille de l'animal par rapport à la boite,un subadulte aura une cachette alors qu'un adulte pas forcément. | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 53 Localisation : seilhac Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Dim 18 Mai - 14:14 | |
| Donc en ce qui concerne les juvéniles,tu preconises plutot une cachette? | |
|
| |
Breeder's corp Admin
Nombre de messages : 2704 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Dim 18 Mai - 14:17 | |
| Pour les juvéniles, tu prends un tube en carton de papier essuies tout, tu le coupes en deux, et tu l'ouvre dans le sens de la longueur!
Fred :devilsmil: | |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Dim 18 Mai - 14:40 | |
| moi je prend un peau en terre je les retourne et je fais un trou au dessou et le tour est joué mais c juste pour les juv | |
|
| |
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Dim 18 Mai - 15:12 | |
| Cool ,merci pour les astuces. | |
|
| |
yrpp Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1221 Age : 43 Localisation : idf Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Dim 18 Mai - 21:22 | |
| trés trés rarement de cachette que se soit pour les juv ou autres | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Lun 19 Mai - 21:06 | |
| Moi j'utilise plutôt du liège (léger, facilement lavable etc...) | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Mer 21 Mai - 21:18 | |
| rack ou terras, adultes ou juveniles, males ou femelles, morphs ou classique , je mets quasiment toujours des cachettes. Je trouve qu ils ont ainsi une meilleure "reponse" lors du nourrissage. Mais visiblement, on peux tres bien faire le contraire donc c 'est probablement une histoire d habitude et de conditionnement. | |
|
| |
tomtom Juvénile
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: re Mer 21 Mai - 21:56 | |
| et dans un rack c est quoi la hauteur mini et maxi de la boite pour des juv au adulte | |
|
| |
bullull Modérateur
Nombre de messages : 3554 Age : 40 Localisation : Lausanne (suisse) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? Jeu 22 Mai - 9:49 | |
| Moi aussi tous mes reguis ont de quoi se cacher .. j ai essayé sans, mais ils finissent presque tous sous le papier ... pour se cacher, donc autant mettre une cachette ...
Bullull | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cachettes dans les racks? | |
| |
|
| |
| cachettes dans les racks? | |
|