totofe59 En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : lille Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: parasite noir sur python (taurus) Mer 20 Nov - 23:16 | |
| bonsoir a tous est ce que quelqun a deja entendu parler du produit appelé TAURUS 100% naturel qui semblerais efficase sans aucun danger pour nos betes
Dernière édition par totofe59 le Jeu 21 Nov - 12:39, édité 1 fois | |
|
Sayem Juvénile
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: parasite noir sur python (taurus) Mer 20 Nov - 23:19 | |
| Le TAURUS serait en fait de petites bactéries qui vont manger les parasites présent dans l'environnement et serait apparement sans danger pour les bêtes | |
|
Floreno Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: parasite noir sur python (taurus) Jeu 21 Nov - 20:07 | |
| Attention le "Taurus" n'est pas une bactéries mais un parasites de couleur sable. Cela étant dit ils meurent tout seul après avoir fait leurs œuvres.L'efficacité du TAURUS peut être altéré par la "fraicheur" de la boite , étant donné que ce sont des "petite bêtes vivantes" il est logique que plus boite de TAURUS est récente plus les parasites a l’intérieur sont vivace et plus a même d'aller bouffer ces c*n d'acariens.Bien que pour moi ce n'est pas le meilleur moyen de se débarrasser des acariens mais ce n'est pas le sujet dans ce post ^^. | |
|
Sayem Juvénile
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: parasite noir sur python (taurus) Jeu 21 Nov - 21:36 | |
| Ok merci de m'avoir repris | |
|
Grima Ilian Reproducteur
Nombre de messages : 237 Age : 24 Localisation : paris Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: parasite noir sur python (taurus) Mer 4 Déc - 18:21 | |
| J'ai essayé le taurus c'est nul . Essaye le nix c'est impec | |
|
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: parasite noir sur python (taurus) Mer 11 Déc - 3:32 | |
| Bonsoir, j'aimerais juste préciser qu'en rack, le taurus n'est pas top...cet animale mangeur d'acariens est plus efficace, vie plus longtemps également en terra naturel...à la base, c'est dans ce type de bac qu'il est destiné....et permet de faire des montages naturelles intéréssant tout en évitant la prolifération d'acariens. je dis bien, "éviter" et non éradiquer. Dans le cadre d'une désinfection totale et rapide, donc hors du cadre de la prévention, le taurus est à ce jour plutôt inéfficace...nombre de témoignage le confirme. Et il coûte la peau des fesses également.... Steve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parasite noir sur python (taurus) | |
| |
|