QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Comportement étrange d'un Western Hognose Lun 11 Nov - 19:08 | |
| Je met un lien sur un hognose qui se mange dans une animalerie, pluto troublant comme situation c'est la premiere fois que je vois une situation semblable. Il sont vorace mais a se point... Je me demande bien se qui lui a passé par la tête ? Odeur de reptile sur sa queux ? https://www.youtube.com/watch?v=4I3vtXozsjw | |
|
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Comportement étrange d'un Western Hognose Mar 12 Nov - 16:07 | |
| Ce qui me choque le plus , c'est que la personne qui est en train de filmer n'intervient pas... | |
|
QUEBECREGIUS Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 633 Age : 57 Localisation : Montreal, Quebec, Canada Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Comportement étrange d'un Western Hognose Mar 12 Nov - 20:16 | |
| Plutôt déplorable de sa part, plus accaparé à faire sa petite vidéo que d'avertir quelqu'un. | |
|
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Comportement étrange d'un Western Hognose Mer 13 Nov - 1:48 | |
| Je savais que ça arrivait chez certaines espèces de lampro entre autre, pour les hognose je ne savais pas. C'est en effet pitoyable de filmer cela sans rien faire... | |
|
joness09 Juvénile
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Pontarlier(Doubs) Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Comportement étrange d'un Western Hognose Mer 13 Nov - 21:05 | |
| Bonsoir ,je partage tout vos commentaires,ça craint. | |
|
eddydu-62 Sub adulte
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : mazimgarbe, et noyelles godault Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Comportement étrange d'un Western Hognose Sam 16 Nov - 14:45 | |
| il y a vraiment des gens qui n'ont rien dans la téte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement étrange d'un Western Hognose | |
| |
|