| Nourrissage rongeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume.R Sub adulte
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Saint Genis Pouilly Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Nourrissage rongeurs Mar 15 Oct - 21:26 | |
| Bonjour j'aimerais savoir si vous quantifié les doses de nourriture distribuées ou si vous donnée au piff?en quel quantité?
Et un petit sondage pour savoir l'alimentation que vous donnez à vos rongeurs. ( perso bouchon + pain + croûte fromage). | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Mar 15 Oct - 23:52 | |
| Soit tu as peu de rongeurs, soit tu manges des tonnes de fromage! Déjà l'alimentation changera énormément selon le rongeur. souris, rat, masto ou autre. Pour les rats je donne bouchons, croquette à chien et pain dur + qques épluchures de fruits et légumes Pour les masto : foin, herbe fraiche, mélange graines, pain dur, qques bouchons et qques croquettes + qques épluchures de fruits et légumes. Je donne à travers une grille (type cage labo) donc je ne mesure pas, ils en ont toujours sur la grille. | |
|
| |
guillaume.R Sub adulte
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Saint Genis Pouilly Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Mer 16 Oct - 1:02 | |
| Ok merci pour les croûte je leurs donne plus en friandise on en mange pas tant que sa . Et bien je vais donner aussi les croquettes de chien et épluchure . Pour les souris c'est la même alimentation que les masto? en graine tu donne du mélange d'animalerie? | |
|
| |
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Mer 16 Oct - 11:13 | |
| Les masto sont plus herbivores que les souris qui sont essentiellement granivores. Pour les graines je prends le mélange pour oiseaux le moins cher en grande surface. | |
|
| |
guillaume.R Sub adulte
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Mer 16 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nospythons Juvénile
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : frontière belge Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Mer 16 Oct - 16:15 | |
| souris et rats c'est croquette pour chien + pain, un peu de foin/paille | |
|
| |
guillaume.R Sub adulte
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Jeu 17 Oct - 0:56 | |
| Ok et bouchon . merci je rajoute les croquette dès ce soir . Des croquettes très basique passe? par ce que j'ai pas trop envie que sa me coût autant que les chien. | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Jeu 17 Oct - 1:23 | |
| Attention avec les croquettes pour chien... C'est l'équivalent du Macdo pour les rongeurs... Hors nous savons tous ce que donne une alimentation quotidienne au Macdo. Les croquettes pour chatons pour les femelles qui allaitent permet d'enrichir le lait maternelle il me semble... mais en dehors de ça, les croquettes pour chien et chat ne sont pas du tout équilibrés pour l'alimentation des rongeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Jeu 17 Oct - 18:54 | |
| Je suis à environ 80% bouchons, 20% croquettes. Tu penses que ça fait trop de protéines? | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs Ven 18 Oct - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourrissage rongeurs | |
| |
|
| |
| Nourrissage rongeurs | |
|