| Fréquence nourrissage? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eden061107 En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Fréquence nourrissage? Lun 27 Oct - 15:36 | |
| bonjour, petite question toute bete, lors de l'achat de notre python l'eleveur nous a dit de lui donner a manger un fois par semaine a savoir qu'il a trois mois, a quel frequence lui donné a manger, on l'a depuis ce samedi il a pris une souris vivante le soir depuis rien doit on resté sur les conseils de l'eleveur la prochaine jeudi voir vendredi, comment faite vous de votre coté d'avance merci Titre du post édité par Rachel et sujet déplacé | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? Lun 27 Oct - 15:51 | |
| A 3 Mois tu peu lui en donner 2 par semaine (des sauteuses) | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? Lun 27 Oct - 16:08 | |
| L eleveur est surement la personne qui connait le mieux le petit python que tu viens de lui acheter, donc, si il preconise un repas par semaine, tu devrai suivre ses conseils. | |
|
| |
eden061107 En éclosion
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? Lun 27 Oct - 20:12 | |
| - $Ced$ a écrit:
- A 3 Mois tu peu lui en donner 2 par semaine (des sauteuses)
c quoi ça des sauteuses , pour le moment il a eu des blanche clasic je on peu dire. | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? Lun 27 Oct - 20:20 | |
| - eden061107 a écrit:
- $Ced$ a écrit:
- A 3 Mois tu peu lui en donner 2 par semaine (des sauteuses)
c quoi ça des sauteuses , pour le moment il a eu des blanche clasic je on peu dire. LOL!! des sauteuse ce sont des jeunes souris (blanche ou de couleur) qui on la fâcheuse manie de sauter partout | |
|
| |
ylc Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 670 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? Lun 27 Oct - 20:55 | |
| Des sauteuses à 3 mois ?!! Tu peux largement donner des souris adultes... | |
|
| |
eric26 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3400 Age : 59 Localisation : drôme Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? Mer 29 Oct - 23:27 | |
| il a été préconisé par l'éleveur donc moi que vous pouviez lui donner une jeune adulte par semaine et que si vous pouviez :tous les 5 jours ce qui profitera plus à l'animal.le jour de votre visite sa soeur a manger 2 souris à la suite, donc vous pouvez aussi essayer mais rien ne garanti la prise des 2 à la suite. | |
|
| |
marco Le sage
Nombre de messages : 1784 Age : 66 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? Jeu 30 Oct - 0:58 | |
| Bonsoir , C'est ce que j'allais écrire ,mais simplement que la fréquence des repas dépend du volume absorbé. Soit une sauteuse tout les 3 à 4 jours ou une souris blanche adulte toutes les semaines et voir deux Il est préférable de nourrir l'animal avec des fréquences de nourrissage plus longues donc proie plus grosse, enfin moi je pratique comme ça , cela reste qu'une suggestion! @+ Marco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréquence nourrissage? | |
| |
|
| |
| Fréquence nourrissage? | |
|