Doowe_Reptile Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : Grand-Quevilly (76) Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Combien de fois ?? Lun 23 Sep - 21:41 | |
| Salut à tous ! j'ai des questions qui tourne dans ma tête depuis longtemps est je voudrais des réponse claire donc je sais qu'ici je peux faire confiance aux réponses que je vais avoir ^^' je vais sûrement acquérir un python regius mais j'ai encores des questions a poser tel que combien de souris par semaine juvénile/sub adulte et adulte ???? Est les conditions de maintients SVP ??? merci | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Combien de fois ?? Lun 23 Sep - 22:22 | |
| Bonsoir, Pour les conditions de maintien, c'est ici : https://absolut-regius.1fr1.net/t671-fiche-de-maintien-du-python-regius
Pour la nourriture, il vaut mieux que tu prennes une bête qui à été nourris au rat mort, car les souris, au bout d'un moment, il te faudra lui en donner plusieurs à chaque fois ! Il faut donner une proie qui fait 10% environ du poids du serpent, avec le rat, ce sera plus simple ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de fois ?? Mar 24 Sep - 1:50 | |
| Cette fiche est très bien mais n'hésite pas à en lire plusieurs afin de mettre en commun et de ne retenir que le meilleur. Et surtout à en connaître un maximum sur ton future python avant de l'acceuillir. |
|
Doowe_Reptile Juvénile
Nombre de messages : 65 Age : 26 Localisation : Grand-Quevilly (76) Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Combien de fois ?? Mar 24 Sep - 18:35 | |
| merci | |
|
pierre62300 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : lens Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Combien de fois ?? Lun 25 Nov - 19:32 | |
| Il faut que taille dans la rubrique maintenance tu auras toutes tes réponses sinon jte fais un roman comme tu veux? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois ?? | |
| |
|