fatyout En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Première mue (chez moi) Sam 17 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour,
ma petite Isis entre en période de mue et j'aurai voulu avoir vos avis concernant la sphaigne. Voyez-vous des inconvénients à en mettre pour l'aider à muer ou alors aucun points négatifs?
Merci d'avance de vos futures réponses | |
|
frakkas Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Première mue (chez moi) Sam 17 Aoû - 13:41 | |
| Hello Pas besoin de sphaigne,tu pulverise une a deux fois pas jour pour aider ca suffit Fred | |
|
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Première mue (chez moi) Sam 17 Aoû - 14:02 | |
| Si tu en as sous la main, c'est bête de pas lui faire une petite boite à mue, sinon, comme dis Frakkas, une petite pulvérisation de temps en temps durant cette période ... | |
|
zezette épouse X Reproducteur
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : RP Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Première mue (chez moi) Sam 17 Aoû - 14:25 | |
| Pas d'inconvénient, mais pas de nécessité non plus.
Tu pulvérises un peu en période de mue, et ça suffira amplement. | |
|
fatyout En éclosion
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Première mue (chez moi) Sam 17 Aoû - 21:11 | |
| D'accord merci pour vos réponses rapide. Maintenant je croise les doigts pour que la mue se passe bien | |
|
fatyout En éclosion
| Sujet: Re: Première mue (chez moi) Mar 20 Aoû - 21:08 | |
| Alors ça y est la petite a mué! Seulement 6 jours qu'elle a commencé a être en période de mue, je pensais d'après ce que j'avais lu sur ce forum qu'il fallait 10-12 jours donc je ne sais si je dois m'inquiéter ou non. Elle a tout perdu sauf le bout de la queue qui est resté accroché. J'ai donc pulvérisé de l'eau sur de la sphaigne dans sa cachette point chaud et là en rentrant surprise! Le restant de la mue est parti Donc voilà super content de cette première mue qui me faisait tant peur. Petite question: puis-je la nourrir dès demain ou dois-je attendre? Merci pour votre intérêt et vos réponses | |
|
frakkas Sub adulte
Nombre de messages : 103 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Première mue (chez moi) Mar 20 Aoû - 21:12 | |
| Bien ,tu peux nourrir des demain sans soucis Fred | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première mue (chez moi) | |
| |
|