julien62 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: comment lui donner un raton congele? Ven 9 Aoû - 19:22 | |
| Bonjour à tous, je m'explique!! ça fait 3 repas que je lui donne enfin an fraichement tué. cette après midi, j'ai pas pu prendre de rat car pas la bonne taille au magasin!! ^^ mais j'ai un raton au congél qui conviendra
ma question est, je le décongèle à l'eau chaude et pour qu'il soit chaud comment puis je faire ?
merci de vos réponse | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: comment lui donner un raton congele? Ven 9 Aoû - 19:30 | |
| Tu le laisses dans l'eau chaude (qui sort du robinet, pas à la bouilloire bien sur ! minimum 10mn (change l'eau entre temps, qu'elle reste chaude), pour être sûr qu'il soit bien décongelé, tu presses le ventre du rat, si il est bien mou, c'est bon. Ensuite, tu le sèches bien dans du sopalin, et tu lui présente. | |
|
Nombre de messages : 895 Age : 42 Localisation : noeux les mines Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: comment lui donner un raton congele? Ven 9 Aoû - 19:33 | |
| oui ok merci je vous dirais le résultat ce soir du coup. pour l'instant il sort juste la tête de temps en temps donc je vais attendre ce soir qu'il sorte de lui même^^ | |
|
| Sujet: Re: comment lui donner un raton congele? Ven 9 Aoû - 22:59 | |
| voila , bonne nouvelle, j'ai décongelé le rat à l'eau chaude. j'ai changé l'eau 3 fois pour qu'il reste bien chaud! une fois sorti je lai tout de suite essuyé avec un sopalin et lui ai présenté. il la vu, sorti sa langue et la tappé! ^^ même pas durer 1 minute!! trop content | |
|
loznes Reproducteur
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Picardie Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: comment lui donner un raton congele? Ven 9 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| Sujet: Re: comment lui donner un raton congele? Ven 9 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment lui donner un raton congele? | |
| |
|