Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Dur dur de passé au raton Lun 26 Avr - 19:10
Voila j'ai essayer le raton il la vu a mis un coup de geule dessus et c'est tout il ne la pas pris il tourne dans la boite et ne va pas revoir le raton J'ai réessayer le lendemain pareil un coup de geule dessus et puis il va se balader Faudrai t'il que je repasse a la souris? Ou alors attendre avant de lui reproposé?
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Dur dur de passé au raton Lun 26 Avr - 19:22
Salut madeinhell , le lendemin ca fait peut etre un peu tot , attend plutot une petite semaine entre chaque rat , c'était un rat vivant ou congelé ? ne perd pas patiente , il auras les crocs au bout d'un moment ...
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Re: Dur dur de passé au raton Lun 26 Avr - 19:29
un petit raton apeine plus gros qu'une souris adulte que j'ai tué juste avant de lui donné (sur le coin de la table)Je vais attendre le week end prochain on vera bien il aura bien faim un jour
Fred83 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 405 Age : 53 Localisation : Vulcain Date d'inscription : 08/08/2009
Sujet: Re: Dur dur de passé au raton Dim 2 Mai - 16:53
Le passage au rat est parfois difficile à ce que j'ai entendu dire. T'as essayé de frotter ton rat à une souris pour l'empreigner de l'odeur ?
loiczimm Sub adulte
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bussigny (CH) Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Dur dur de passé au raton Dim 2 Mai - 17:00
Hello...
Moi tout mes pythons n'ont pas poser le moindre souci... Par contre j'ai le PR a un pote pendant son déménagement (depuis 2 mois) et il m'a demander d'essayé de le passer au raton mort mais rien a faire... Il ne veut que des souris... Impossible de le faire passer au rat...
Quelle bande de gourmands nos regius....
Salutations...
Loic
Sujet: Re: Dur dur de passé au raton Lun 3 Mai - 17:36
Coucou non il ne veut pas mais il avait faim il n'a pas voulu du rat et j'ai craqué je lui es donné de la souris il a sauté dessus Je réessairai au prochain nourrissage
TDR Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 7426 Age : 41 Localisation : limay 78 Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Dur dur de passé au raton Lun 3 Mai - 18:01
essais de laver le rat avant de le donner a ton regius a l'eau clair ... le Rat a une odeur plus forte que la souris
sinon tu peux aussi utiliser la technique de l'imprégnation en plaçant ton rat lavé quelques heures sur un substrat de souris
je n'ai pas testé cette technique mais elle peut fonctionner, j'en ai eu de bons échos
Sujet: Re: Dur dur de passé au raton Lun 3 Mai - 19:50
Merci de l'info Gamin je vais essayer sa je vous tien au courant