iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: ceux qui ont partagé ma vie Dim 8 Juil - 16:32 | |
| | |
|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ceux qui ont partagé ma vie Dim 8 Juil - 23:51 | |
| Quel succès ce smilies! Tu ne possède plus aucune de ces jolies bébettes? Coup de coeur pour le varanus acanthurus, c'est une espèce que j'adore, j'ai d'ailleurs un joli mâle | |
|
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ceux qui ont partagé ma vie Lun 9 Juil - 0:12 | |
| il me reste mon couple d'acanthurus, mes régius et quelques bci, mon iguane est mort à l'âge 7ans suite a un mauvais traitement véto, je me suis séparé de tous mes lampros, je préfere de loin les boïdaés, ne m'arretant pas aux idées reçues, j'ai voulu faire ma propre expérience d'élevage et de repros. et en fin de compte je suis fondamentalement regius, j'aime bien les saucissons, plutôt amusant pour un végétarien, lol. | |
|
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ceux qui ont partagé ma vie Lun 9 Juil - 0:22 | |
| Et bien nous avons les mêmes goûts! Comme toi, j'ai principalement du regius, mais aussi BCI et varanus acanthurus. J'ai élevé un peu de lampro californiae, mais ce n'était pas mon truc... La seule différence, je ne suis pas végétarienne | |
|
| Sujet: Re: ceux qui ont partagé ma vie Lun 9 Juil - 0:55 | |
| "La seule différence, je ne suis pas végétarienne " tu as déjà de très beau regius, on ne peu pas être parfait. | |
|
Greg Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 923 Age : 40 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ceux qui ont partagé ma vie Lun 9 Juil - 9:22 | |
| Il etait superbe tout tes reptiles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux qui ont partagé ma vie | |
| |
|