mamate10 Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: thermostats/ hygrostat Ven 12 Juil - 12:58 | |
| salut a tous je voulais savoir ou je dois placer ma sonde pour l'hygrométrie et la température de quelle coté au point froid ou chaud ? | |
|
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: thermostats/ hygrostat Sam 13 Juil - 2:23 | |
| salut mamate , il faudrait que tu fasse un ptit saut dans la présentation sinon ça va râler mdrr. sinon sonde thermostat au point chaud , sous le substrat . fil chauffant en extérieur en dessous du terra sur 1/3 de la surface . branché sur thermostat jour nuit 32/33°C point chaud , thermomètre au point froid , normalement pas de soucis 25 °C tempé ambiante, c'est en général pas un pb la chaleur dans un terra -quoi qu'il faille offrir un bon gradient thermique à ton PR pour qu'il puisse se réguler d'où le tiers de la surface couverte par le fil en serpentin- c'est plus l'hygométrie qui est plus compliquée à stabiliser en jouant avec les aérations. | |
|
mamate10 Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : troyes Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: thermostats/ hygrostat Sam 13 Juil - 22:28 | |
| ok merci je vais changer sa tout de suite
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermostats/ hygrostat | |
| |
|