| Mon python a une marque sur son oeil ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pythoon33 Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Mon python a une marque sur son oeil ! Lun 8 Juil - 19:24 | |
| Salut a tous ! En venant changer l'eau de mon python ce matin, j'ai remarqué qu'il avait les yeux vitreux et l'oeil gauche avec une espèce d'entaille en Y dans son oeil Voici la photo, il me parait bizarre, il perd de sa couleur et a les yeux vitreux (il a mué il y a moins de 2 semaines, croyez vous une autre mue possible ??) Son oeil m'inquiète, je pense qu'il s'est blessé car il a la facheuse manie de grimper sur le néon, et il y a une protection en métal dessus, pensez vous qu'il ai pu se blesser avec ?? Je ne vois que ça car dans son terra, aucun objet dangeureux ni coupant ! Merci de vos réponses !!! " /> | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! Lun 8 Juil - 20:56 | |
| Ton taux d hygro n est pas suffisant. Cela créé un y dans l œil
| |
|
| |
pythoon33 Juvénile
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Arles Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! Lun 8 Juil - 21:10 | |
| Ba merde pourtant il est a 70...Et je n'arrive pas a le faire remonter, meme en calfeutrant quelques arrivées d'air !
| |
|
| |
pythoon33 Juvénile
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! Mar 9 Juil - 0:01 | |
| J'ai baigné la bête, en espérant l'avoir réhydratée, et j'ai remis de l'eau, en arrosant un ti peu les feuillages, l'hygro est a presque 80, je pense que ça ira mieux. | |
|
| |
drazhar Mister Absolut 2011
Nombre de messages : 2251 Age : 36 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! Mar 9 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
D_Insane Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Localisation : Laval - Rennes Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! Mar 9 Juil - 22:58 | |
| Quel substrat utilises-tu? Je n'ai jamais rien vu de la sorte! | |
|
| |
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! Mer 10 Juil - 21:39 | |
| sa ressemble vraiment à une lésion cutanée ( lunette ) c'est chelou quand même , à voir après la prochaine mue ? sinon s'il a mué il n'ya pas longtemps c'est peut etre un morceau de son ancienne mue resté collé et qui se décolle . ou une mal formation.
sinon oui , c'est quoi ton substrat ; on dirait des micro billes de pierre polie . c''est simpa visuellement mais je sais pas si c'est très adapté .. à voir pour la rétension d'eau , le développement d'acariens ... si c'est mineral sa risque pas grand chose normalement c'est peut passi mal que ça , c'est pour ça !! on veut des précisions !! :p en tout cas esthétiquement sa rend graaave !!! | |
|
| |
Snake House Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1771 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! Mer 10 Juil - 22:22 | |
| -Changes ton substrat. -Revends ton hygromètre ou mets le de coté pour autre chose que la terrariophilie. En dehors de l'incubation (et encore) un hygromètre est parfaitement superflux pour la maintenance de regius. - Prends une photo d'ensemble de ton terrarium, sinon on ne pourra pas te donner de conseils pertinents. - Et ne t'inquiètes pas pour l'oeil de ton Python regius. Ce phénomène est impressionnant à voir mais sans danger si tu corrige le tire et qu'il mue en intégralité (ce qui ne veut pas dire d'une seul pièce obligatoirement).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon python a une marque sur son oeil ! | |
| |
|
| |
| Mon python a une marque sur son oeil ! | |
|