| Continuité de ma passion des bêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DjazzPython50760 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Continuité de ma passion des bêtes Sam 6 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes Lun 8 Juil - 12:59 | |
| Belle famille ! Le regard de Bounty............ | |
|
| |
Nombre de messages : 1901 Age : 35 Localisation : Manche 50 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes Lun 8 Juil - 13:01 | |
| Merci, oui magy08 j'ai craqué direct en la regardant dans les yeux | |
|
| |
SiriusBlack Juvénile
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes Lun 8 Juil - 13:03 | |
| Jolie famille, tu as l'air d'avoir une passion pour les reptiles Ta chienne est très très belle ! Ca a l'air d'être une gentille | |
|
| |
guitou50 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 734 Age : 40 Localisation : Manchot Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes Lun 8 Juil - 14:33 | |
| Au regard, je dirais qu'elle est maltraitée cette Bounthy ... elle est trop belle !!! Sympa le reste de la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes Lun 8 Juil - 14:46 | |
| Guitou50 merci pour elle, il y a du vrai dans ce que tu dis, je l'ai récupéré car elle était maltraitée et devait ce faire piquer. Elle a un passé pas très glorieux mais depuis que je l'ai, je fais tout pour qu'elle se sente bien et heureuse ! Je suis donc content de l'avoir récupérer et remis en forme maintenant elle coule des jours heureux chez moi | |
|
| |
jackdans haze Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 346 Age : 35 Localisation : leers, 59, Nord Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes Mar 9 Juil - 16:12 | |
| comment quelqu'un a pu en vouloir à un si joli animal que cette dogue... c'est pitoyable et bravo à toi de l'avoir récup' , ça doit pas être façile tous les jours avec ce genre de loulou , mais sa rend la gratitude plus qu'il ne faut , les chiens et les chats sont, j'en suis sûr, reconnaissants envers les personnes qui leur portent attention , contrairement aux reptiles lol jolies bêtes , j'aime bien ta femelle Rhaco aussi , elle est toute belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes Mar 9 Juil - 17:03 | |
| Merci Jackdans haze, effectivement elle a gardé des séquelles, elle ne "blaire" aucun autre chien et les personnes âgées ! Je kiff également mon couple de rhaco. mais aucune reproduction cette année, on vera s'ils sont motivé l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuité de ma passion des bêtes | |
| |
|
| |
| Continuité de ma passion des bêtes | |
|