| Mes bétes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cry Sub adulte
Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Bagneux 92 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Mes bétes ! Sam 17 Avr - 22:52 | |
| Ma premiere elaphe pantherophis guttatus (reverse okeetee) Démone 11 mois. [img] [/img] Ma deuxieme gutt (pewter) Elektra 7 mois . [img] [/img] Elles sont un peux plus balézes depuis les photos. Hamtaro le hamster russe de ma fille. [img] [/img] Et pour finir la reine de l'informatique Cléopatre. [img] [/img] Voila toute ma bandes ! ne manque plus que mon petit régius pour novembre (mon anniversaire ) | |
|
| |
kinaï29 En éclosion
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : BRETAGNE-BREST (29200) Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Mes bétes ! Mer 19 Mai - 21:20 | |
| Jolie les gutt j'ador les reverse ! | |
|
| |
madeinhell Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes bétes ! Mer 19 Mai - 22:26 | |
| Jolie Cléopatre je pense quelle observait la souris la | |
|
| |
Cry Sub adulte
Nombre de messages : 186 Age : 52 Localisation : Bagneux 92 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Mes bétes ! Jeu 20 Mai - 0:12 | |
| - kinaï29 a écrit:
- Jolie les gutt j'ador les reverse !
Merci c'est ma ptite préférée ! madeinhell cléo est toujours pres de moi quand je decongele les proies | |
|
| |
Cry Sub adulte
| Sujet: Re: Mes bétes ! Jeu 3 Fév - 21:46 | |
| Quelques news par chez moi ! Un nouveau petit chat nomé Phil ! Et un petit male gutt BloodRed (pas de photo de lui encore, c'est un petit juve assez stressé) Donc je lui fou la paix. (le ptit mr a manger son 1er rosé lundi) | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes bétes ! Jeu 3 Fév - 22:21 | |
| qui du chat ou du régius aura droit au hamster??? looool | |
|
| |
Cry Sub adulte
| Sujet: Re: Mes bétes ! Jeu 3 Fév - 23:10 | |
| - LyliYan a écrit:
- qui du chat ou du régius aura droit au hamster??? looool
Personne le pauvre est au paradis des hamsters russes C'est la vie ! Ce ptit bonhomme a vecu 2-3 ans !(pas terrible celui d'avant a tenue casiment 4 ans) J'arrette les rongeurs leurs esperence de vie est trop courte a mon gout ! | |
|
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Mes bétes ! Sam 5 Fév - 3:33 | |
| mais non, mais non...trois ans c'est long, chez moi, c'est trois minutes à partir du moment ou je rentre dans ma pièce avec.... sinon, j'adore cléopatres, jolie expréssion, très posé, regard curieux, magnifique. Steve | |
|
| |
Cry Sub adulte
| Sujet: Re: Mes bétes ! Ven 18 Fév - 0:02 | |
| - SCHMITT a écrit:
- mais non, mais non...trois ans c'est long, chez moi, c'est trois minutes à partir du moment ou je rentre dans ma pièce avec....
sinon, j'adore cléopatres, jolie expréssion, très posé, regard curieux, magnifique.
Steve Je pars du meme principe maintenant ! New sa grossit gentillement ! Ma reverse . Ma pewter . (aprés la bouffe ) Et mon ptit dernier (male bloodred) Dans 2 ans je le présente au filles celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bétes ! | |
| |
|
| |
| Mes bétes ! | |
|