Absolut regius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut regius

Forum consacré à l'élevage du Python regius. Absolut regius
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nourrissage , un franc succès !! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

nourrissage , un franc succès !! :)  Empty
MessageSujet: nourrissage , un franc succès !! :)    nourrissage , un franc succès !! :)  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:34

bon après deux refus de congelé ... je donne un fraichement sacrifié qui passe nickel.
et mon pti gut' phasé ghost silver queen passe à deux blanchons goulûment je suis sur que trois sa passerait .

PS : je remarque que le comportement et l'alimentation changent réellement en fonction de la place du terra . dans la même pièce que d'habitude  , sur la même étagère mais terra déplacé tout en haut de l'étagère , ben l'apetit augmente je sais pas pourquoi ainsi  que les sorties dans le terra , j'ai l'impression qu'ils se sentent plus en sécurité haut perchés.
Revenir en haut Aller en bas
ekiz
Sub adulte
Sub adulte



Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 17/04/2013

nourrissage , un franc succès !! :)  Empty
MessageSujet: Re: nourrissage , un franc succès !! :)    nourrissage , un franc succès !! :)  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:58

C est bon ca! Ca fait plaisir quand ils mangent suite à plusieurs refus.
S ils se sentent mieux en hauteur, c est peut être une question de température vu que le chaud monte?
Peut être qu à la même place mais avec 1 degré en plus le résultat serait le même?
Revenir en haut Aller en bas
D_Insane
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
D_Insane


Nombre de messages : 2091
Age : 40
Localisation : Laval - Rennes
Date d'inscription : 07/10/2011

nourrissage , un franc succès !! :)  Empty
MessageSujet: Re: nourrissage , un franc succès !! :)    nourrissage , un franc succès !! :)  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:44

S'il est tout en haut, alors il n'est sûrement plus dérangé par les mouvements et va et vient devant sont terra.
J'ai eu la même chose avec une femelle hétérodon. Une fois arrivée tout en haut, plus de soucis de refus de repas!
Revenir en haut Aller en bas
jackdans haze
Reproducteur confirmé
Reproducteur confirmé
jackdans haze


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : leers, 59, Nord
Date d'inscription : 05/11/2012

nourrissage , un franc succès !! :)  Empty
MessageSujet: Re: nourrissage , un franc succès !! :)    nourrissage , un franc succès !! :)  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:20

le chaud monte et s'enfuit du terra de la même façon au deuxième ou troisième étage ^^je dirais même qu'il est conservé au deuxième puisqu'il ya une planche à 3 cm de l'aération alors qu'au dernier c'est le plafond à 25 cm.

les allers venues sont toujours à vue des deux serpents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrissage , un franc succès !! :)  Empty
MessageSujet: Re: nourrissage , un franc succès !! :)    nourrissage , un franc succès !! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrissage , un franc succès !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence nourrissage?
» methode nourrissage
» Mue (et nourrissage)
» Fréquence nourrissage?
» nourrissage python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut regius :: Questions et problèmes :: Questions et problèmes d'alimentation-
Sauter vers: