magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Mâle Spider, enfin un repas ! Jeu 30 Mai - 23:48 | |
| Eh bien après 6 mois de jeun, (je l'ai acheté fin novembre 2012, 2 ans, il faisait 911gr, et il n'avait jamais mangé à la maison !), pesé hier 837gr, "ézé" à enfin mangé !!!! J'ai une suspicion sur le fait qu'il est été mordu par un rongeur chez son ancien proprio, vu qu'il a une cicatrice sur la tête qui ne s'en va pas après avoir fait plusieurs traitement pour cicatrisation....... Je lui ai fait faire 20 mn de voiture hier soir, et lui ai présenté un poussin ce soir, sans grande conviction, vu que quand je l'ai mis dans la boîte, il s'en ai désintéressé complet ! Suis revenue 45mn après et plus de poussin !!! j'ai regardé à 2 fois dans la boîte pour être sûre, tellement je n'y croyais plus ! La semaine prochaine j'essaie à nouveau un rat, on verra !
Dernière édition par magy08 le Dim 17 Nov - 16:20, édité 1 fois | |
|
greg60 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 455 Age : 39 Localisation : oise Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Mâle Spider, enfin un repas ! Jeu 30 Mai - 23:57 | |
| Ah c est cool ça quand ça mange!! | |
|
magy08 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1900 Age : 52 Localisation : Lanslevillard- Val Cenis, Savoie Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Mâle Spider, enfin un repas ! Ven 31 Mai - 0:20 | |
| Oui, çà fait plaisir ! Surtout que j'avais commencé l'aventure regius juste un mois avant de le prendre ! Alors bonjour le stress dès le début ! Je ne crie pas victoire tout de suite, j'attends la semaine prochaine avec impatience. | |
|
baranias30 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 662 Age : 32 Localisation : nimes Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Mâle Spider, enfin un repas ! Ven 31 Mai - 8:23 | |
| sa fait plaisir quand ils remange après des moi de jeun :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle Spider, enfin un repas ! | |
| |
|