| Rétic PUR leucy | |
|
+6RYV Kevin eric cyrille Meos86 RegiusBoris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rétic PUR leucy Dim 27 Avr - 21:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAA,,,,,Alors là un rêve depuis 10ans.......Un Python réticulé leucistique !!!! peux importe comment mais je l'aurais lol David PS: merci bob clark |
|
| |
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Dim 27 Avr - 21:47 | |
| Bon courage David mais kan c un reve on ne compte pas BORIS | |
|
| |
Meos86 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1430 Age : 37 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Dim 27 Avr - 22:07 | |
| C'est énorme je savais pas que ça existait! :bave:
En tout cas bonne chance à toi David :spoton: | |
|
| |
cyrille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1061 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Dim 27 Avr - 23:04 | |
| Trop beau on dirai de l'ivoire :pompes:
Bon courage David, on est tous derrière toi | |
|
| |
eric Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 560 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Kevin Reproducteur
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : NPC Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Lun 28 Avr - 11:51 | |
| aaaaaaa c'est clair depuis le temps qu'on en parle Dav!!! apres le white fire, le vrai " pure white"!!! | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Lun 28 Avr - 12:35 | |
| Rare et mythique assurement ! mais en terme esthetique, j avoue preferer les albino purple et surtout les "classic" avec beaucoup de bleu. En tout cas , voila la preuve que Bob Clark reste la reference pour l elevage du P. reticulé | |
|
| |
Guillaume.H Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1624 Age : 41 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Lun 28 Avr - 18:26 | |
| ils sont très jolis, je pense que le prix aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Lun 28 Avr - 22:02 | |
| Oui le prix calme 15000 USD...Y a plus qu'a faire deux trois boulot et 12h par jour lol
Enfin, c'est du rétic et le prix va vite chuter.
je pensais arrêter totalement l'élevage de rétic à cause de cette législation de m... lol
Mais là je peux pas lol imaginer une femelle de 6 mètres aaaaaa
Stop lol
David |
|
| |
caperanreptiles Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 316 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Mar 29 Avr - 10:44 | |
| Depuis le temps que les passionnés de retics attendaient ça!!! Je n'ai trouvé aucune infos concernant les het.leucistic. De quelle formes mutantes s'agit il? Les lemon glow de chez Foulsham donneraient ils le même résultat? Génétiquement, j'adore mais coté esthétique ma préférence reste sur les Caramel albinos. Toutefois je rejoins largement David sur un point: imaginer une femelle Leucistique de 5/6 mètres Moi perso, législation ou pas je me vois mal arrêter les retics | |
|
| |
iannne Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1350 Age : 47 Localisation : caen 14 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Mar 29 Avr - 14:23 | |
| pour moi ce sera un super dwarf leucistique, j'ai le temps de les voir arriver | |
|
| |
eli'or sfez Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 324 Age : 31 Localisation : strasbourg 48 bd d'anvers Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy Mar 13 Mai - 22:45 | |
| Il est beau mais trop surnaturel pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétic PUR leucy | |
| |
|
| |
| Rétic PUR leucy | |
|