| Ma retic | |
|
+16stevevaernewyck jean-seb 76 calyptratus83250 MsMorphs al3xis-12 LyliYan romainb J&B REPTILES bes66 MVP régiusroom GP snakes $Ced$ ed light SCHMITT MICHAEL65 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MICHAEL65 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| |
| |
SCHMITT Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1956 Age : 50 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 3:19 | |
| sans nul doute faisant partie du club fermé des plus beau serpents au monde...mais aussi du club des plus ingérable une fois adulte pour un particulier. bonne chance avec dans 4/5 ans ! n'oubli pas que d'ici là...la bouffe, celà peu être toi ! et crunch ! Steve | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 41 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 3:30 | |
| ouais t inquiete pas j en suis bien conscient et je rapele pour ceux qui n ont pas vue ma presentation que je suis titulaire du cdc | |
|
| |
ed light Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 3:39 | |
| honnetement je ne vois pas le but d'avoir ce type de python! il sont énorme et voir dangereux a l'age adulte alors faudra m'expliquer ! cela n'est pas une critique, libre a chacun d'avoir l'animal qui lui plait mais voila j'aimerai quand meme savoir ce qui fait qu'on decide d'avoir du réticulé alors comme dit plus haut a l'age adulte c'est "ingérable". sinon franchement elle est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 3:46 | |
| eh bien justement c est sa taille adulte qui m attire , sa beauté et adulte il faut bien sur faire extremement attention car bien sur que c est dangeureux je trouve ses animaux tout simplement fascinant tout en restant tres conscient de sa force future j adore toutes les grosses especes et mes preferences sont les boidés , pythonidés et anacondas et certain crocodiliens et varanidés si sa peut t aider a comprendre apres je n encourage pas du tout ce genre de detention a qui que se soit car cela reste un animal tres dangeureux
| |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 37 Localisation : ain Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 3:51 | |
| ok je comprend.ben écoute je te souhaite de vivre pleinement ton plaisir en ésperant que tu finira pas en repas pour lui!! lol sinon par curiosité sa mange quoi adulte ( une gazelle!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 3:53 | |
| se n est pas la seul grosse espece que je maintiens et je compte me faire manger par personne lol une fois adulte tu peut lui donner une chevre une fois par ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 4:32 | |
| c'est se que je te souhaite mais tu a l'air plutot expérimenter! alors bon courage pour la suite. pour ma part je men tiendrai au régius! | |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 5:03 | |
| - ed light a écrit:
- ok je comprend.ben écoute je te souhaite de vivre pleinement ton plaisir en ésperant que tu finira pas en repas pour lui!! lol
sinon par curiosité sa mange quoi adulte ( une gazelle!!!) j'sais pas si y'a des gazelles en asie Une chèvre par an? ca fait peu je trouve il le digère en combien de temps? tu sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 5:07 | |
|
eh bien il mettra entre 3 semaines et un mois rien qu a la digerer et ce n est pas peu une chevre c est tres gros lol et sa lui cree l apport suffisant pour tenir 11 mois ou 1 ans
| |
|
| |
$Ced$ Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1405 Age : 37 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 5:17 | |
| humm ok merci | |
|
| |
GP snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1375 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 9:21 | |
| la femelle d un ami mange deux moutons par an,derniere pesée 104kg pour 6.48 m je lui file regulierement un cout de main a deplacer l engin et ne voie pas comment un particulier peut avoir une structure suffisante pour accueillir convenablement une bete de ce style meme lui en temp que demonstrateur a a mon gout des instales trop petite (17m carré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 10:30 | |
| - GP snakes a écrit:
- la femelle d un ami mange deux moutons par an,derniere pesée 104kg pour 6.48 m je lui file regulierement un cout de main a deplacer l engin et ne voie pas comment un particulier peut avoir une structure suffisante pour accueillir convenablement une bete de ce style meme lui en temp que demonstrateur a a mon gout des instales trop petite (17m carré )
effectivement jolie monstre eh bien je compte tout simplement me donner les moyens et j espere un jour ouvrir une presentation pour le public | |
|
| |
régiusroom Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Tongres (belgique) Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 11:00 | |
| perso = cdc ou pas ....dans quelque année je sais pas si le papier va te sauvé en cas de mauvaise tête du retic..
c'est pas parce que l'on à un permis de conduire que l'on sait roulé
ps: se n'est nullement une critique | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 11:38 | |
| - MICHAEL65 a écrit:
eh bien il mettra entre 3 semaines et un mois rien qu a la digerer et ce n est pas peu une chevre c est tres gros lol et sa lui cree l apport suffisant pour tenir 11 mois ou 1 ans Moi je dit vive les merdes d'éléphant à 9 h du soir qui embaume toute la Maison/Appart ,que du bonheur ... Sinon je trouve que ta femelle est particulièrement jolie ,elle tire bien sur le gris comparé à la majorité des rétic classique ,pour le reste je ne vais pas débattre car si tu te souvient bien on n'en n'a vaguement parlé sur un de tes post via un autre forum donc ...Bonne journée et bonne contiuation . | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 12:10 | |
| Oui, effectivement, elle est magnifique cette miss ! Bon courage @ toi. | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 14:17 | |
| humm guillaume en effet je voit de quelle spécimen tu parle
ceci dit il ya une alternative a tout sa pour etre sur d'avoir assez de place c'est le dwarf ou super dwarf | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 19:28 | |
| alors la fifile plus tard ne sera pas dans mon domicile mais dans un local approprié a cote de chez moi questions securite pour moi et ma femme et quand au localité naine pour l instant je suis pas trop fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 19:30 | |
| - régiusroom a écrit:
- perso = cdc ou pas ....dans quelque année je sais pas si le papier va te sauvé en cas de mauvaise tête du retic..
c'est pas parce que l'on à un permis de conduire que l'on sait roulé
ps: se n'est nullement une critique je suis d accord le papier ne me sauvera pas mais plus de quinze ans d experience que j aurais d ici la oui sachant que j en est plus de dix avec les reptiles | |
|
| |
J&B REPTILES Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 512 Age : 39 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 19:39 | |
| je pense que tant que la personne est conscient des risqueset quelle prend les precautions necessaires ya aucun risques | |
|
| |
romainb Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1094 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ma retic Sam 5 Fév - 19:50 | |
| +1, je penses que Michael65 est conscient de ce qu'il fait et puis ce n'est pas un débutant donc bon il y'a moins de risques. | |
|
| |
LyliYan Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma retic Dim 6 Fév - 1:49 | |
| ou bien la demoiselle aura bon caractère tout simplement... il n'empêche qu'une fois dépassé les 3mètres, il faut toujours être minimum deux pour s'aventurer dans le terrarium... on a bon avoir de l'expérience, si un jour elle est mal lunée, aussi gentille qu'elle soit, elle n'hésitera pas car tu seras sur son territoire... et tu te retrouveras dans des vilains anneaux... un peu comme Mowgli avec Kâa... Aie confiansssssssss... Très belle bête ceci dit... mais toujours faire gaffe à sa sécurité, ce serait dommage de devoir lui couper la tête pour tenter de te libérer cela reste un animal sauvage... mais j'adoooooooore les rétic! | |
|
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma retic Dim 6 Fév - 1:51 | |
| - romainb a écrit:
- +1, je penses que Michael65 est conscient de ce qu'il fait et puis ce n'est pas un débutant donc bon il y'a moins de risques.
ça c'est un peu n'importe quoi... il est conscient du danger que cela peut comporter, sans aucun doute... mais le fait d'avoir de l'expérience ne diminue pas les risque... il ne faudrait justement pas qu'il prenne trop d'assurance envers sa rétic... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Dim 6 Fév - 1:54 | |
| alors elle est adorable la plupart du temps par contre au moment des repas c est un vrai missile
et bien sur que au fur et a mesure de sa croissance il y aura des gens avec moi a chaque manipulation ou nettoyage en securité 1,2 etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma retic Dim 6 Fév - 12:32 | |
| oui je me doute que quand quelque chose lui titille les papilles... c'est plus ou moins toujours comme ça avec les gros spécimen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma retic | |
| |
|
| |
| Ma retic | |
|