| probleme chauffage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greg1105 Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: probleme chauffage Sam 30 Mar - 23:00 | |
| beh tu te debrouille tres bien alor..
je vais tenter le tissu sur la tete au dernier recours sa a l'air assez barbare lol ci demain y sort j'en profiterai pour le prendre et faire son terra sinon on verra lundi; pour les gants la derniere fois j'en ai retiré un une fois qu'il etait en confiance afin de toucher un peu sa peau et crée un lien.. meme ci je reste onscient qui ne s'attachera jamais a moi biensur encore merci d'avoir etait la pour repondre a mes questions | |
|
| |
niglo Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: probleme chauffage Sam 30 Mar - 23:02 | |
| de rien c'est avec plaisir | |
|
| |
greg1105 Juvénile
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : bouche du rhone Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: probleme chauffage Lun 1 Avr - 17:39 | |
| Bonjour !!
Alor voilà les News !! Hier j'ai scotché le tapis chauffant sous le terra j'ai boucher la grille du haut et j'ai scotché la sonde sur la vitre dans le terra au point chaud (sous la cachette) Les résultats : j'ai du gagner 1 ou 2 degré avec le thermostat sur 35° je suis a 29;30° point chaud et 25 hors de la cachette et dans le terra , chose bizarre mon regius a boucher l'entrée de sa cachette avec l'aspen y ces donc coller a la vitre et a pousser tout le substrat a l'entrée
J'en peu plus de galere comme sa avec plus de 350e d'équipement j'ai rien de bon Je crois que je vais tout ramener et acheter sur internet un câble chauffant et le thermoprocontrol 2 qu'en pensez vous ??? Y'a t'il un site et des équipements particulier a me conseiller ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3254 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: probleme chauffage Lun 1 Avr - 22:05 | |
| c'est bizarre quand méme,je ne sais plus quoi te dire | |
|
| |
greg1105 Juvénile
| Sujet: Re: probleme chauffage Lun 1 Avr - 22:21 | |
| peu etre un cable chauffant qui environ 50W et changer le thermostat car lui il es reglé a 35 est ce coupe tout seul comme ci il avait atteint la temperature, juste un avis sur le cable et est ce normal qu'il es boucher l'entrée de sa cachette ? sa fait 2 fois que je retale l'aspen et qui recommence | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme chauffage Lun 1 Avr - 22:32 | |
| c'est sure que tu dois changer de thermostat car si celui que tu as s’arrête sans avoir atteint la température c'est qu'il ne fonctionne pas fais attention quand méme si ton python est contre la vitre au point chaud ,et que ton thermostat déconne ,il ne faudrait pas que ton python se brule | |
|
| |
greg1105 Juvénile
| Sujet: Re: probleme chauffage Lun 1 Avr - 22:36 | |
| je vais changer tout sa demain encore une manip pour lui décidément ces rare les moment ou y reste tranquille le pauvre j'en profiterai pour lui donner sa souris avec 2j d’avance sa fera une pierre 2 coup beh merci quand même je posterai demain mes résultats pour te tenir informer de l’évolution bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme chauffage Lun 1 Avr - 22:42 | |
| tiens nous au courant ,et j’espère que tu vas finir par trouver une solution | |
|
| |
maikito Sub adulte
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : boulogne-billancourt Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: probleme chauffage Mar 2 Avr - 3:59 | |
| je pense que c'est une bonne idée de prendre le thermoprocontrol 2, avec moi il marche très bien et je pense que si t'a pas réussi à résoudre ton problème avec tout ce que t'a essayé, c'est que le problème doit surement venir de là, en tout cas je l'espère pour toi, comme ça ton problème sera réglé | |
|
| |
greg1105 Juvénile
| Sujet: Re: probleme chauffage Mar 2 Avr - 13:45 | |
| Chez jardiland y on pas le termocomtrol mais y on le ministat jour nuit sa te dit quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme chauffage Mar 2 Avr - 14:20 | |
| non je connais pas | |
|
| |
greg1105 Juvénile
| Sujet: Re: probleme chauffage Mer 3 Avr - 2:26 | |
| Alalala !! Je crée un nouveau sujet sur mon nouveau thermostat car il fait des sienne !! Décidément je vais pa. Y arriver lol bon niveau paramètre je suis déjà mieu 29 ou. 30 jour et 24 25 nuit maisraéliens suis obligé de débrancher et rebranché le thermostat ou mettre le flash du téléphone sur le capteur alors soit réglage mal fait ou appareil en panne !! J'en peu plus sa me rend fou lol mais comme on dit ces en forgeon qu'on devient forgeron | |
|
| |
Floreno Juvénile
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: probleme chauffage Mer 3 Avr - 4:19 | |
| Perso j ai eu pas mal de souci aussi pour atteindre les "fameux 32°C " ^^. J avais 1 tapis chauffant + 1 câble et même un néon =_=". Ces vendeurs qu'est ce qu'il nous ferais pas acheter...bref. Le thermostat venait d'Ama.onie et c'était une belle m*rde ! Suite au "gentil membre" de ce forum j ai appris que le néon était inutile et dangereux (c'est 70e un néon avec la rampe pour les exo terra dans ce magasin) et que quoi que je fasse rien ne fonctionner...J ai donc ramener la rampe + le néon et le tapis en faisant un petit scandale comme quoi c'était des truand et j ai pris un long câble chauffant et le reste en bon d'achat. J ai utiliser les 2 câbles ( le grand + le petit) pour faire parfaitement le gradient thermique et suite au conseil du forum je me suis dit tant pis j ai investit dans un thermo control pro II (sur tout les magasin je ne l'ai trouver que sur internet) mais maintenant j ai 32°C au point chaud le jour et 27°C la nuit sans m'en soucié. Et au cas ou j ai un thermostat du boulot qui est régler pour sonner si la température dépasse de + ou - 5°C en cas de défaillance du Thermocontrol pro II.Quand au matériau utiliser pour "bouché" la grille du dessus j'ai utiliser un plaque de plexi de 3mm (acheter a Cast*orama) ou y a bien 15Cm du coté "froid" qui n'est pas bouché. Le plexiglas est beaucoup plus propre et plus simple a laver que le bois, le polystyrène ect...Et étant donner que c est juste au dessus du Terra il vaux mieux que ce soit hygiénique au maximum et c est un très bon moyen de défense contre les chat si ils saute sur le Terra sa empêche le chat de péter les attache du grillage. . Voila j’espère avoir était assez clair dans mes propos si jamais tu peux regarder mon sujet , des fois on y trouve des réponses a ses questions ^^. lien => https://absolut-regius.1fr1.net/t21411-debutant-python-regius#247891 | |
|
| |
greg1105 Juvénile
| Sujet: Re: probleme chauffage Mer 3 Avr - 9:13 | |
| T'aurai pas pu être plus clair lol je vais suivre ton conseil et tout changer mais en commandant sur Internet Reprendre le termocomtrol pro 2 car ce fameux thermostat à 85e à sonner toute la nuit la température était de 23, tu es donc au câble et non au tapis ces peu être sa la solution car le tapis n'a jamais l'air vraiment chaud | |
|
| |
Steph928 Reproducteur
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: probleme chauffage Jeu 4 Avr - 12:21 | |
| Perso, je n'ai jamais dépassé les trente degrés au point chaud. Je n'arrive tout simplement pas à le régler plus haut. Mon PR mange mue et grandit très bien. Il faisait 35 cm quand je l'ai eu en Novembre 2012. Maintenant il approche les 80 cm, il bien grassouillet, (un repas/semaine), et très tonique. Après je ne sais pas si ça a des conséquences sur le long terme. J'attends vos avis.
A+ | |
|
| |
greg1105 Juvénile
| Sujet: Re: probleme chauffage Jeu 4 Avr - 16:44 | |
| Moi aussi malgré mes galère à trouver les bon paramètre y mange très bien muer je l'ai pa. Encore vue, après il y a aussi la température moyenne préfèré et javai lu que les regius c'était de 25 27 environ donc on es bon mais ces vrais qu'il lui faut quand même un point chaud à 32 je pense après faut voir les réponses des pro.. | |
|
| |
greg1105 Juvénile
| Sujet: Re: probleme chauffage Jeu 4 Avr - 18:27 | |
| J'ai parler trop vite je vien de le voir il à les yeux bleuté donc débu. De mue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme chauffage | |
| |
|
| |
| probleme chauffage | |
|