| ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) | |
|
+4cyrille RegiusBoris juali onix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RegiusBoris Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 20:11 | |
| oula les mec calmosssssssse C un FORUM SUR LES REGIUS aller regler vos probleme de chien ailleurs ou en MP | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 20:19 | |
| Autres reptiles et autres animaux
tu est dans cette section PHOTO
mais serieu aller clasher ailleurs | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 20:21 | |
| si le post te plait pas personne t'oblige à le lire ! | |
|
| |
onix Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 348 Age : 37 Localisation : vosges Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 20:30 | |
| pis déjà on clash pas on s'explique et dadou74 me donne quelques conseil qui sont bon a prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 20:43 | |
| oué c sa
faite se que vous voulez
Moi je dit se que je pense | |
|
| |
dadou74 Banni
Nombre de messages : 1676 Age : 50 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 20:56 | |
| attend tes gentil personne ta demander de ramener ta fraise dans la conversation REGIUS BORIS et ce que tu pense on sen fou la c'est toi qui cherche le clash | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 21:26 | |
| ohohoh!!! calme, boris a rien de dit de mal il s'exprime, il a le droit, on est sur un forum public, donc pas la penne de s'énerver pour un rien :love: | |
|
| |
dadou74 Banni
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 21:41 | |
| t'inquiete pas flo tout le monde et calme ,c'est juste qui en a qui on pas compris qu'on a pas le meme age et qu'il non rien à faire dans une conversation d'adulte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Lun 12 Mai - 21:48 | |
| ok d'accord alors je vais demander au Modo de mettre au debut de chaque nouveau SUJET si c pour adulte ou gamin ok??? faites moi rire aller je vous laisse Parler entre ( ADULTE ) | |
|
| |
Repti'Flow Le mino
Nombre de messages : 2237 Age : 30 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Mar 13 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
JB Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3813 Age : 44 Localisation : besançon Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Mar 13 Mai - 20:43 | |
| Euh, je ne prend pas la défense de Boris, mais je trouve qu'il a raison. D'autre part j'ai une mémère amstaff de 12 ans, donc je sais de quoi je parle, je connais ces chiens là. Il faut être stupide pour mettre deux mâles ensemble. Je n'ai que ça a dire, après placer, replacer, donner, il y a toujours d'autres moyens !!!! (surtout si on est allergique, ça ne vient pas comme ça d'un coup) Effet de mode, les amstaff en spa y en a pleins !!!!! Je vais peut être monter une spa aux nacs !!!!! Détendez vous les gars !!! | |
|
| |
Rachel Admin
Nombre de messages : 4464 Age : 46 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) Mer 14 Mai - 15:09 | |
| Ho ho, on se calme un peu sur ce topic!
Je sais bien qu'il fait chaud en ce moment, mais restez cool...., une petite bière sur la terrasse et continuez à parler toutou sans vous emporter!
Merci à vous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) | |
| |
|
| |
| ce n'est pas un reptile mais c'est a moi quand meme(edit) | |
|