| Bon ben je l'es quand meme eu ^^ | |
|
+14MVP Ballistik Tieums bes66 boahogg scalpa67 LASCKO Mars Ball BlueberryJenny tony17 royalécaille Emotion snakes xX-shelby-Xx Snakesforever 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snakesforever Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 11:27 | |
| Bonjour a tous, Cette année j'ai pas eu trop de chance avec mes repro , bumble bee x classique 7 oeufs un bbee mort a la sorti d'oeufs pareil pour un pastel et un spider et le reste de la portee et tout maigre pas sur que ca vive longtemps sniffff ensuite, bumble bee x pastel, un bumble 4 pastel un spider et un classique j'aurais bien aimer un super pastel ou un autre bumble mais bon c'est la vie hein ^^ et hier bumble bee x fire que j'attender avec impatience et la enfin mon firefly qui me faisait rever depuis longtemps trop cool !!! Une femelle bien dommage mais pas grave je la trouve vraiment tres belle, aller place aux photos Michel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le fameux bumble de la portee b bee x pastel qui a enfin des couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
xX-shelby-Xx Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1365 Age : 37 Localisation : 34 Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 11:33 | |
| domage pour le reste de tes repro ta firefly et magnifique et ton bbee et a tomber felicitation | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 13:59 | |
| Contente de te lire, cela faisait un petit monment sans news ;-)
Contente pour cette repro pour toi et ta petite femelle est maginfique. Joli aussi le bbb, c'est dingue comme il a foncé en peu de temps.
Contente pour toi | |
|
| |
royalécaille Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1040 Age : 35 Localisation : champagne ardennes Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
tony17 Sub adulte
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : SAINTES ( charentes maritime) Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 14:42 | |
| félicitation il son très beau avec un faible pour ta firefly j adore cette phase | |
|
| |
BlueberryJenny Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 40 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 15:03 | |
| De beaux bébés quand même ! | |
|
| |
Mars Ball Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2399 Age : 46 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 15:19 | |
| Content pour toi , une belle FireFly bien mérité | |
|
| |
LASCKO Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 938 Age : 48 Localisation : le havre Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 16:22 | |
| et bien, une serie noir pour les ratios!!!!! Ca marchera mieux l' année prochaine!!! Salut | |
|
| |
scalpa67 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1085 Age : 40 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 20:16 | |
| jolie tout ca, mais moi j'ai bien l'impression qu'il y a deux fire fly, nan? hate de voir tout ca ! | |
|
| |
boahogg Reproducteur
Nombre de messages : 265 Age : 47 Localisation : quelque part en ALASKA Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mar 13 Sep - 21:46 | |
| idem !! y a en pas deux des firefly?????? félicitation en tout cas ! | |
|
| |
Emotion snakes Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1058 Age : 55 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 22/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mer 14 Sep - 8:19 | |
| Je pense également qu'il y a 2 firefly et 2 voire 3 fire |
|
| |
Nombre de messages : 761 Age : 41 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mer 14 Sep - 16:11 | |
| Merci pour vos commentaires ben pour le moment je dirais ub firefly et un pastel bizarre je verrais bien en tout cas le firefly me fit vraiment kiffer ^^ | |
|
| |
bes66 Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 1268 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mer 14 Sep - 16:26 | |
| Bien joué, le fire donne bien sur les pastel surtout dans le temps & au vu de la photo de groupe... 2 fire, 1 pastel et 2 firefly non ? | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Mer 14 Sep - 23:27 | |
| Je penche aussi pour Deux fire fly , dont la femelle superbe au passage... 1 fire ( Magnifique ) 2 pastel Peux tu nous mettre une photo du ventre entier de la belle fire fly et du ventre entier du fire, à l occasion ? Bravo Michel, pour cette belle ponte ! | |
|
| |
| |
| |
Ballistik Modérateur
Nombre de messages : 2104 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 9:42 | |
| Salut michel ,
Idem , je dirais deux firefly.... Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 11:52 | |
| Ben après avoir bien analyse je crois en fait que le mâle pastel yellow belly est le père et non le bumble bée ce qui expliquerai aucun spider pourtant aucun lock constater LOL donc j attend les mues pour de nouvelles photos mais je pense avoir du fire yb dedans et le firefly peut être yb a voir photos après mues^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 12:04 | |
| Bon je post vite fait des photos dites moi ce que vous en pensez mais apres mues on sera mieux fixer je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tieums Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 941 Age : 47 Localisation : Idf/ France Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 12:32 | |
| Le fire à quelque chose en plus à mon gout : Fire YB.( ou juste un tres beau YB )
La fire fly semble elle manquer de quelque chose pour etre Fire fly YB, peut etre juste une très jolie Pastel YB ?! Un fire fly Deux pastel
Apres la mue en effet, tu devrais y voir plus clair. Encore bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 13:15 | |
| Merci pour tes conseils Tieums | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 13:44 | |
| Je reste conviancu que la 4 ème photo présenté en premiere page est bien un " YB Fire fly" ,on voit bien que la tète est plus marqué en blanc que le fire fly et le pattern est bien différent ... Félicitation michel | |
|
| |
jeff Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 851 Age : 52 Localisation : gonesse Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 13:59 | |
| en comparaison voici quelque photos du male qui a locker la femelle de michel quant elle est venue faire un ptit tour a la maison et ce qu il a produit a la maison sur une femelle classic afin de pouvoir faire un comparatif . le male [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici la ponte avec une femelle classic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici une ptite femelle pyb qui reste a la maison sur cette portée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la face ventral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une femelle yb toujour de la meme porté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
MVP Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 2243 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 14:35 | |
| Donc c'est ton Pastel yb jeff ? Vous étes associer ou vous partagé les pontes ? Post nous des photos après mue michel ,hate de voir ce que sa va donnez | |
|
| |
RYV Reproducteur confirmé
Nombre de messages : 3207 Age : 58 Localisation : france Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ Jeu 15 Sep - 14:53 | |
| en tous cas, belle repro. meme si la génétique est un peu compliquée a déterminer entre fire, pastel & YB, les petits sont prometteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben je l'es quand meme eu ^^ | |
| |
|
| |
| Bon ben je l'es quand meme eu ^^ | |
|